Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo minimise le nul obtenu par l'OM contre le PSG
25-Oct-17 20:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo minimise le nul obtenu par l'OM contre le PSG
25-Oct-17 20:42
- Le Flair
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo minimise le nul obtenu par l'OM contre le PSG
Lol le mec se tapait des barres de rire avec son pote Rothen en étant au passage limite insultant pour les joueurs marseillais et là maintenant il t'explique au calme qu'en fait non c'est pas un exploit.
Quel tocard putain. Entre lui et Ménès je ne sais jamais quel est le plus tocard des 2.
25-Oct-17 20:50
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
600 Millions De Budget Putain. Ferme Ta Grande Gueule.
Jacques-Henri casse-toi !
25-Oct-17 20:56
- cana13
- Membre
-

Y change encore de chemise ???
Y doit avoir une sacrée collection lui.
Pauvre tocard !!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
25-Oct-17 21:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi c'est riolo que je minimise. son avis ne vaut rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Oct-17 21:43
- ahmred1
Exclu-

La rage se fait sentir à des kilomètres
T'inquiètes pas Riolo, toute la france sait maintenant que ton équipe du PSG est une belle équipe de tocards. L'Europe aussi est au courant. Ce match était juste le début de la descente aux enfers de ton équipe. Tout le monde va les jouer très violemment maintenant. On ne peut prendre pour des cons toute l'Europe parce que Paris a de l'argent. En France peut être et cela grâce à tes potes jouranlistes pro quatari et toi même mais le cinéma n'a que trop durer. Maintenant vous allez en payer les conséquences 
25-Oct-17 21:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Là, il n'analyse la rencontre qu'à travers ce qui l'arrange de notre équipe, en ne disant pas que son équipe favorite a été plus mauvaise parce que nous avons parfaitement réussi à la faire déjouer...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Oct-17 22:18
Ne pas comprendre qu'on doit jouer contre un club né dans l'une des plus grandes capitales touristiques du monde entier conjugué à l'intérêt des pays friqués du monde moderne et qui pose désespérément ses gros chèques avec 1 ou 2 zéros de plus que sur les nôtres, à peiner pour enfin contaminer sa propre ville de la passion football, c'est vraiment venir jouer au con…
Par contre, là, il joue à un jeu dangereux à force de chercher le buzz ! Si jamais la violence qu'il attise aura raison de lui, j'aurai prévenu !
Quand on en arrivera à le voir référencé avec pour mot-clé « Ri », sûrement que le football sera déjà mort.
26-Oct-17 00:14
- Canto13012
- Membre
-

On vous marché dessus point barre!c est pas compliqué à reconnaître !!!tout le monde l à vu même les supporters du qsg
26-Oct-17 01:10
- bicoumax13
- Membre
-

Pour pas reconnaître que l'OM a marché sur QSG , tout à coup maintenant il dit que OM est une grande équipe !!!! pauvre garçon, lui comme tant d'autres a la gorge qui lui brûle quand il faut reconnaître les faits !!!
Ce match a certainement dû intéresser les futurs adversaires de QSG en LDC - seuls matches qui interessent les parisiens - et les voir d'un autre oeil !
26-Oct-17 10:54
- Vasco93
- Membre
-

j'attends avec impatience le Bayern/Psg ... je sens la petite fessée munichoise se pointer à l'horizon, l'allemand est rancunier et il a de la mémoire, ils vont prendre cher je pense ça leur fera un nouveau sujet de discussion à riolo de pq et rototo
Dernière modification par Vasco93 (26-Oct-17 10:55)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo minimise le nul obtenu par l'OM contre le PSG