25-Oct-17 12:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Baup : "Je crois en ce groupe, je crois en Garcia"

Baup : "Je crois en ce groupe, je crois en Garcia"
Interrogé par La Provence, Élie Baup a confié son optimisme, concernant la saison de l'OM. L'ancien entraîneur marseillais n'a pas été étonné par le niveau affiché par les hommes de Rudi Garcia, qu'il tient en haute estime....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-17 12:47

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Re: [NEWS] Baup : "Je crois en ce groupe, je crois en Garcia"

Un ancien qui ne passe pas son temps à critiquer le club, ça fait plaisir. Surtout que lui, il en a eu son lot de critiques malgré une très bonne (mais certes peu spectaculaire) première saison.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

25-Oct-17 12:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un rare consultant qui ne joue pas aux vrais/faux experts et qui porte souvent une analyse pertinente quand il parle de l'ensemble des aspects sportifs liés au club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Oct-17 03:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Baup est compétent dans l'analyse, ce n'est pas une nouveauté. C'est pas un mauvais coach d'ailleurs, mais pas un assez bon pour un OM ambitieux.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum