Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bielsa doit écouter ses joueurs, juge Courbis
27-Oct-17 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa doit écouter ses joueurs, juge Courbis
27-Oct-17 08:47
Re: [NEWS] Bielsa doit écouter ses joueurs, juge Courbis
Ca sent le match piège. ... Faudra mettre tout ce qu'il faut pour nous relancer.
En ça, la contre performance face au Qatar est peut être une bonne chance, en gagnant on l'aurait eu trop belle ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Oct-17 09:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Nous devons gagner après ce que nous avons fait contre le PSG. Notre frustration de dimanche dernier devrait nous aider...
Quant à El Loco : est-il possible de vouloir le bonheur* des joueurs contre leur gré ???...
*bonheur : amélioration importante de leur niveau de jeu, de leur performance, de leur technique,...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Oct-17 09:34
- Vasco93
- Membre
-

faut se méfier, je regarde souvent les matchs de Lille pour El Loco justement, le jeu est là on retrouve ses principes après ils plombent leurs matchs avec des erreurs individuelles et souvent un gâchis aussi dans les 30 derniers mètres donc pour peu que ça rigole contre nous...attention !
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Oct-17 09:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne rentre jamais dans des discussions tactiques, 100 % des entraineurs pro en savent plus que moi dans ce domaine.
ce que je peux dire en ayant observé quelques matchs de lille, c'est que devant c'est faible. et tant qu'ils n'auront pas trouvé une solution, ça va être dur pour eux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bielsa doit écouter ses joueurs, juge Courbis