27-Oct-17 10:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lopez à fond derrière le Paris FC
27-Oct-17 10:26
- olivier60
- Membre
-

Re: [NEWS] Lopez à fond derrière le Paris FC
Il a surtout mis une Madjer de folie la semaine dernière !
Dernière modification par olivier60 (27-Oct-17 10:26)
27-Oct-17 10:37
Quel titre d'article putaclik c'est dingue !
Lopez est à fond derrière son frère surtout !
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
27-Oct-17 10:42
- olivier60
- Membre
-

Bien évidemment et c'est bien normal
Après en tant que supp marseillais voir un jour le PFC passer devant le psg serait magique mais pour le coup on est pas prêt de voir ça !!
27-Oct-17 11:13
Perfex a écrit :
Quel titre d'article putaclik c'est dingue !
Lopez est à fond derrière son frère surtout !
T'es tendue Natacha.
27-Oct-17 11:28
Parti du Consolat au Paris FC, l'été dernier, Julien Lopez a inscrit 2 buts en 8 rencontres de Ligue 2, depuis le début de la saison. Maxime Lopez a commenté sa progression.
"Je n'avais aucun doute sur son potentiel, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il s'adapte aussi vite au monde professionnel. S'il continue comme ça, bien sûr qu'il va arriver en Ligue 1. Le kif serait d'y jouer un jour ensemble", a déclaré le milieu de terrain de l'OM (propos relayés par beIN Sports).
Non je suis pas spécialement tendu, mais à quel moment on apprend que Lopez est à fond derrière le Paris FC ? C'est un manque de respect pour notre joueur que de lui prêter de fausses intentions/déclarations.
On sait tous pourquoi ce titre a été posté, mais c'est dommage de faire ça contre un de nos joueurs.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
27-Oct-17 13:17
- tool38
Exclu-

Titre aussi racolleur qu'inexact
27-Oct-17 17:54
Perfex a écrit :
Parti du Consolat au Paris FC, l'été dernier, Julien Lopez a inscrit 2 buts en 8 rencontres de Ligue 2, depuis le début de la saison. Maxime Lopez a commenté sa progression.
"Je n'avais aucun doute sur son potentiel, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il s'adapte aussi vite au monde professionnel. S'il continue comme ça, bien sûr qu'il va arriver en Ligue 1. Le kif serait d'y jouer un jour ensemble", a déclaré le milieu de terrain de l'OM (propos relayés par beIN Sports).
Non je suis pas spécialement tendu, mais à quel moment on apprend que Lopez est à fond derrière le Paris FC ? C'est un manque de respect pour notre joueur que de lui prêter de fausses intentions/déclarations.
On sait tous pourquoi ce titre a été posté, mais c'est dommage de faire ça contre un de nos joueurs.
Faut voir ça avec le rédac-chef aka Meyer.