30-Oct-17 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès s'en prend à Mitroglou

Ménès s'en prend à Mitroglou
Comme son acolyte Daniel Riolo, Pierre Ménès a publié son compte rendu de la rencontre Lille-OM (0-1), sur son blog. Il a notamment souligné la contre-performance de Kostas Mitroglou....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-17 10:01

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Ménès s'en prend à Mitroglou

Je suis un peu inquiet aussi pour Mitroglou, alors que j'étais le premier à le défendre lors de son transfert très critiqué. Ok ça ne fait que 3 matchs de L1 (+ l'UEFA), mais il n'a vraiment rien montré du tout. Pire : il a manqué de justesse dans le dernier geste à plusieurs reprises sur certains matchs alors que c'est censé être sa meilleure qualité.
Et quand certains parlaient de caravane au cul pour Gomis, alors lui c'est un 38 tonnes ! J'espère pour tout le monde qu'il va se réveiller.

30-Oct-17 10:17

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

boli1993 a écrit :

Je suis un peu inquiet aussi pour Mitroglou, alors que j'étais le premier à le défendre lors de son transfert très critiqué. Ok ça ne fait que 3 matchs de L1 (+ l'UEFA), mais il n'a vraiment rien montré du tout. Pire : il a manqué de justesse dans le dernier geste à plusieurs reprises sur certains matchs alors que c'est censé être sa meilleure qualité.
Et quand certains parlaient de caravane au cul pour Gomis, alors lui c'est un 38 tonnes ! J'espère pour tout le monde qu'il va se réveiller.

Gomis, avec sa caravane, a réussi une saison incroyable. Le problème c'est que beaucoup de monde juge sans connaître les différents profils que peuvent avoir les attaquants.. Je pense que Mitroglou est un très bon et qu'on va le voir peu à peu. Il est plutôt du style Ravanelli-Brandao. Il a pas laissé un bon souvenir à Benfica pour rien, je pense smile

30-Oct-17 10:21

fmustaine
Membre

Gomis, même salaire  à peu près, et coût de 3 millions d'euros...Mais bon je dis ça, je dis rien, ça aurait pas pu être pire que 12 matchs sans avant centre, c'était bien une erreur d ene pas le garder, tout comme vainqueur, vous me ferez pas croire que zambo c'est plus fort que vainqueur, et surtout que Gustavo est absent un match sur 5

Dernière modification par fmustaine (30-Oct-17 10:21)

30-Oct-17 10:23

Jeremloveom
Membre

Il a fat 3 matchs de ligue 1

- Strasbourg il a marqué et a participé au jeu.

- PSG qui était un match particulier et ou l'OM n'avait pas la possession.

- Lille ou l'OM a fait un non match et a complètement abandonné la possession du ballon a l'adversaire.
(Match ou tout le monde peut être mis dans le même panier)

Donc tranquille avec Mitroglou

30-Oct-17 11:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mitroglou est arrivé blessé et aussi à court de forme. Parler d'escroquerie alors qu'il n'a même pas fait 5 matchs chez nous ...

Dernière modification par Tana (30-Oct-17 11:49)

30-Oct-17 12:06

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

ça y est boulet a trouvé sa tete de turc de l'année ....

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

30-Oct-17 12:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Impossible de juger ce joueur en si peu de temps étant donné son état physique quand il est arrivé. Mais ça semble au-dessus de lui et de son comparse Rigolo de l'admettre...
Sinon, on peut toujours perdre son temps à ressasser le passé de ceux qu'il fallait conserver. Un seul constat : vers les clubs de quel pays sont-ils partis avec P'tit Vélo et d'autres ?...
Le plus pertinent aujourd'hui concerne l'avenir, où allons-nous ? Mais en n'oubliant pas d'où nous venons ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Oct-17 12:56

xRayZen
 Exclu

"Peut-être que Germain mériterait d'avoir un peu plus sa chance. Après s'être fait passer devant par Njie, c'est désormais l'attaquant grec qui ne fait pas trois mètres avec le ballon qui le pousse sur le banc. Je trouve ça un peu salaud pour lui." 

Le copinage dans toute sa splendeur.  big_smile

30-Oct-17 13:41

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

j'ai trop hâte de lui dédier les buts de "l'escroquerie" gros rageux va!

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

30-Oct-17 13:47

Vasco93
Membre

pouquoi Mitroglou devrait exceller dans une équipe qui pratique pour l'instant un football médiocre ? .. à part Neymar ou M Bappé qui sur une action peuvent se passer des autres je vois pas quel avant centre pourrait faire mieux dans ce néant footballistique actuel

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Oct-17 16:03

Canto13012
Membre

Il a pas un ballon tout comme germain et ton gomis t avais qu a le prendre au qsg avec toi bouffe merde

30-Oct-17 18:37

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Après 3 matches mdr.

Comment veux-tu les prendre au sérieux, après ça...

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum