30-Oct-17 09:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Luiz Gustavo manquera le match à Bordeaux
30-Oct-17 10:04
- cyrilchapuis
- Membre
-

Re: [NEWS] Luiz Gustavo manquera le match à Bordeaux
je lui reproche pas sa combativité au contraire, cela dit je suis un peu agacé par tous ces cartons... il va falloir qu'il adapte son jeu à l'arbitrage made in ligue 1, autrement on devra s'habituer à le voir un match sur 2
30-Oct-17 10:28
- Jeremloveom
- Membre
-

Ce n'est pas de sa faute. Il prend des cartons parce qu'il compense à mort certains partenaires ! Sur certaines séquences le mec doit occuper 3 postes et fini par être en retard. Ce ne sont pas les cartons qui m'inquiète. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il va être rincé avant la trêve si ca continue comme ca et derrière lui c'est le désert !! Limite c'est pas plus mal les cartons. Comme ca il se repose un peu
30-Oct-17 12:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En Bundesliga, comme en L1, il a toujours été réputé pour ses cartons.
Assez d'accord avec @Jeremloveom.
Nous risquons de souffrir sans lui contre Bordeaux...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Oct-17 13:41
- Vasco93
- Membre
-

en même temps en France on a la cartonite facile, tu as même pas le droit à une faute joker à la première un peu limite sans être dangereuse tu te prends une biscotte, après on s'étonne en coupe d'europe de se faire bouffer parce que l'arbitrage laisse plus jouer et sanctionne moins vite
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Oct-17 13:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Toute la différence est là en effet, entre notre L1, protectrice de sa vraie/fausse star Neymar et l'Europe.
Une vraie star n'ayant pas besoin d'user d'artifices plus issus de la comédie que du sport ...
Dernière modification par Leffe du Nord (30-Oct-17 13:50)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »