Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ligue Europa : l'équipe B de l'OM s'incline au Portugal
02-Nov-17 23:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ligue Europa : l'équipe B de l'OM s'incline au Portugal
02-Nov-17 23:30
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Ligue Europa : l'équipe B de l'OM s'incline au Portugal
je vois pas en quoi c'etait l equipe B sinon à se chercher des excuses faciles
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Nov-17 03:21
- _Sentenza_
- Membre
-

Match extrèmement faible de notre part, contre une équipe de milieu de tableau du championnat Portugais, bref ca fait la 3e fois en quelques matchs qu'on est à la ramasse contre des équipes très faibles, il y a clairement un gros problème pour une équipe qui entend jouer la C1 l'année prochaine.
Sans Payet ou Thauvin on devient inoffensifs, tandis que certains de nos remplacants n'ont tout simplement pas le niveau pour être titulaires je pense (Sarr, N'Jie en particulier, mais Lopez/Kamara/Abdenour je suis pas convaincu non plus, voire Sanson en ce moment..). Notre attaque était douteuse ce soir aussi, trop faible physiquement devant, on arrivait vite fait à passer sur les cotés mais personne pour reprendre les ballons, surtout que les centres et les longs ballons étaient très peu précis en général, enfin on aura testé ce que ca vaut N'Jie + Germain, au moins c'est fait... Je sens que Garcia va devoir mettre l'équipe type jusqu'au bout s'il veut faire quelque chose en EL, sachant que même avec elle on est loin d'être extraordinaire...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
03-Nov-17 07:22
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Equipe nullissime dans un groupe C3 où l'on avait la place de largement finir premier !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
03-Nov-17 07:37
On est vraiment mauvais dans les 20 derniers mètres, l'animation offensive de notre équipe fait peine à voir.
Incapable de mettre de la vitesse pour bousculer cette équipe portugaise vaillante mais très très moyenne (on est loin de Porto ou Benfica, même en tribunes ...)
Pour Evra, ça sent la fin, il va prend gros vu son geste.
Pour moi c'est un motif de licenciement pour faute grave, mais je sens pas Eyraud capable de le faire.
03-Nov-17 09:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne relèvera qu'une seule erreur importante de notre défense qui nous coûte le but contre trop d'occasions ratées par des attaquants beaucoup trop brouillons, surtout Njie qui rate 3 occasions immanquables, mais Sanson est moins bon ces derniers temps et en raté une.
Sinon, on ne peut rien reprocher à Garcia qui utilise des remplaçants lors de tels matchs normalement imperdables. Notre mois de novembre étant lourd...
Dernière modification par Leffe du Nord (03-Nov-17 09:57)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Nov-17 09:55
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
match mal commencés au bord du terrain !! et là sur le terrain les portugais , nous on fait le même coup que nous contre le psg !! . on sait fait marcher dessus !.fallait si attendre !! . les remplaçants a la cave !.au lieu de mettre l'équipe type , et de faire les changements en cours de partie . avec cette gestion garcia espère gagner le prochain match de la ligue 1 !!. le prochain match les joueurs doivent corriges ces manques d'implications et bloc qui monte ensemble !!. et surtout la précisions devant les buts ! le match contre le psg a était un feux de paille .
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
03-Nov-17 10:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il est vrai qu'on ne peut écarter les évènements avec certains supporters dont Evra est impliqué et sera lourdement sanctionné.
Ce grave incident a perturbé fortement les joueurs qui devaient démarrer le match quelques minutes après.
Impossible d'être de marbre après de tels évènements...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ligue Europa : l'équipe B de l'OM s'incline au Portugal