03-Nov-17 10:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès refuse d'en rajouter sur Evra

Ménès refuse d'en rajouter sur Evra
Sur son blog, Pierre Ménès a commenté la défaite concédée par l'OM face à Guimaraes, et le fameux coup de pied de Patrice Evra....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-17 11:14

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Ménès refuse d'en rajouter sur Evra

* D'abord parce que je n'aime pas hurler avec les loups - *  Cette phrase m'as tuer .....
En plus d'etre con il est de mauvaise fois le gars , pathetique cet abruti ....

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

03-Nov-17 11:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La fin de son intervention, concernant Evra et les supporters, juste et très pertinente, est d'une hauteur à des années lumière de celle de Riolo qui, globalement, ne sait se réfugier que dans la haine ou dans un côté hautain, dès lors qu'il s'agit de l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Nov-17 11:17

quoikidi
Membre

Leffe du Nord a écrit :

La fin de son intervention, concernant Evra et les supporters, juste et très pertinente, est d'une hauteur à des années lumière de celle de Riolo qui, globalement, ne sait se réfugier que dans la haine ou dans un côté hautain, dès lors qu'il s'agit de l'OM...

merci j'allais le dire

03-Nov-17 11:31

said 13
Membre

foufoune a écrit :

* D'abord parce que je n'aime pas hurler avec les loups - *  Cette phrase m'as tuer .....
En plus d'etre con il est de mauvaise fois le gars , pathetique cet abruti ....

La même!
Le mec a fait son fonds de commerce d'hurler sur les loups et le voilà qui vient se donner le beau rôle, drapé dans sa vertu!...
Quelle foutaise : les cons, ça ose vraiment tout.....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

03-Nov-17 11:45

Jeremloveom
Membre

Il n'en rajoute pas sur Evra juste parce que ca lui permet d'en rajouter sur les supporters marseillais..
Il a fait son choix et dès qu'il peut balancer quelque chose sur l'OM, il n'hésite pas. Même Evra ne fait pas le poids dans la balance.

03-Nov-17 12:31

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

merde je tombe sur le cul !; pour une fois il ne la ramène pas !! cela doit être qu'il n'ai pas sur canal + . pour pour faire son bashing habituel anti OM ; pour une raison ou une autre !. intervention calme et tres rose a la fin   !! attention menes tu vas finir par aimer notre club et notre maillot !.il a pris  une camomille pour dire une demie douceur !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

03-Nov-17 13:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca le fait bien marrer de voir Evra tomber aussi bas.

03-Nov-17 13:47

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

il m'a tué !
ce gars n'a pas de figure

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

03-Nov-17 17:13

_Sentenza_
Membre

Je trouve son commentaire juste pour une fois, même s'il y a de l'hypocrisie avec Evra. Il parle quand même de le licencier, et bien sûr qu'il doit être bien content que ca se termine comme ca lol..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Nov-17 17:50

ahmred1
 Exclu

Il a 100% raison. Faut arrêter la mauvaise fois. On a les pires abrutis niveau supporter. À Lyon c'est les fachos et à Marseille c'est les abrutis illétrés sans cerveau. Dès qu'ils ouvrent leur bouches ils me font honte. Dégagez moi vite toutes ces merdes !

Dernières News FM

Pied de page du Forum