03-Nov-17 08:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM ouvre une enquête sur l'incident de Guimaraes

L'OM ouvre une enquête sur l'incident de Guimaraes
Par le biais du site officiel, l'OM a réagi à l'incident inadmissible survenu à Guimarães....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-17 09:01

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] L'OM ouvre une enquête sur l'incident de Guimaraes

enquête sur l'incident de Guimaraes
c'est  plus une volonté de mettre un deuxiéme coup , il a dégoupiller , a l'instars de ces soit disant supporteurs,et de son geste qui nous foute la honte . la fifa va pas nous rater !.evra devra assumer son geste et être licensie par l'om, sur le champs !!.et j'espère que les supporter  fautifs seront interdit de stade !! ras le bol de ces comportement qui stigmatise l'ensemble de nous !, supporteurs!.
et qui ont salis le maillot et l'institution OM .

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

03-Nov-17 10:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je vois pas Eyraud le licencier, je sens plus une lourde amende qu'il mérite bien vu la gravité de son geste. Un licenciement nous débarrasserait de lui et vu son niveau, bon débarras de toute façon, c'est une erreur de casting dès le départ. Ca doit pas être facile d'être copieusement insulté lors d'entrainement ou de matches mais il ne doit jamais en arrivé à de tels gestes.

03-Nov-17 16:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il va être suspendu pour les matchs européens.
à quoi bon garder un joueur qui n'a plus le niveau L1 et qui ne pourra pas jouer en EL ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum