03-Nov-17 21:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Evra mis à pied par l'OM

Evra mis à pied par l'OM
Par le biais d'un communiqué, l'OM a annoncé la mise à pied de Patrice Evra....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-17 21:26

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] Evra mis à pied par l'OM

Bah il jouera plus pour nous et partira cet hiver s'il n'est pas sanctionné trop lourdement et qu'un club peut donc encore faire appel à lui quelque-part. Ce serait même pas lui rendre service que de le faire rejouer même si Amavi se blesse, il serait sifflé tout le match par une partie du public et sauf mental en béton (ok c'est mort) il risque de faire des matchs encore plus médiocres que d'habitude. Bon communiqué du club, j'espère qu'ils seront plus sévères sur les interdictions de stade pour les mecs qui foutent la merde ou balancent des trucs sur les joueurs. Et triste image que l'on donne pour nos sponsors et futures recrues, déjà que certains de nos joueurs se font braquer, ils risquent de réfléchir à deux fois à un stade qui prend comme tête de Turc un ex-caid au palmarès énorme mais déjà plus titulaire, pas responsable de nos dernières contre-performances, et qui est déjà suffisamment dézingué comme ca par la presse et les réseaux sociaux qui s'en délectent. Entretemps on oublie le plus important : on fait des perfs qui alternent entre le très satisfaisant et le pathétique.

Dernière modification par _Sentenza_ (03-Nov-17 21:28)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Nov-17 21:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Apres ce qu'il a fait c'est impensable de le voir reporter nos couleurs.

04-Nov-17 08:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le club a pris une décision à son encontre, il a eu raison.
Mais il devra agir également vis à vis de ces vrais/faux supporters qui n'ont rien à faire dans un stade, sans oublier les dirigeants des associations auxquels ils appartiennent qui les connaissent mieux que quiconque tout en fermant les yeux et se bouchant les oreilles...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-17 08:32

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Leffe du Nord a écrit :

Le club a pris une décision à son encontre, il a eu raison.
Mais il devra agir également vis à vis de ces vrais/faux supporters qui n'ont rien à faire dans un stade, sans oublier les dirigeants des associations auxquels ils appartiennent qui les connaissent mieux que quiconque tout en fermant les yeux et se bouchant les oreilles...

d"accord avec ton post a 100  cool

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum