04-Nov-17 10:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Larqué : "Evra sera catalogué comme l'homme de Knysna et de Guimarães"

Larqué : "Evra sera catalogué comme l'homme de Knysna et de Guimarães"
Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué a donné son point de vue sur l'affaire Patrice Evra. Le consultant pense que cet incident suivra le latéral gauche dans les années qui arrivent....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-17 10:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Larqué : "Evra sera catalogué comme l'homme de Knysna et de Guimarães"

L'homme de Krysna est un peu exagéré voire outrancier de la part de ce vert.
Fait-il réellement partie de cet évènement ? Etait-il seul ? etc, etc,...

On démonte un homme plus vite qu'on l'encense, spécialité de certains analystes de pacotille. Rien que son palmarès mérite le respect. Même avec la Juve, avant de venir chez nous, il participait encore activement au succès de son équipe.

Ce n'est pas parce qu'il a raté son dernier transfert qu'il faille le dégommer à ce point. Il ne mérite pas ça de la part de responsables qui devraient avoir d'autres valeurs plus humanistes.

Qu'il se calme un peu Larqué qui n'a jamais eu un tel palmarès, sans doute construit par le manque de compétences de tous les dirigeants de clubs et tous les coachs où il est passé...    lol

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Nov-17 10:29)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-17 10:39

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Larqué : "Evra sera catalogué comme l'homme de Knysna et de Guimarães"

Leffe du Nord a écrit :

L'homme de Krysna est un peu exagéré voire outrancier de la part de ce vert.
Fait-il réellement partie de cet évènement ? Etait-il seul ? etc, etc,...

On démonte un homme plus vite qu'on l'encense, spécialité de certains analystes de pacotille. Rien que son palmarès mérite le respect. Même avec la Juve, avant de venir chez nous, il participait encore activement au succès de son équipe.

Ce n'est pas parce qu'il a raté son dernier transfert qu'il faille le dégommer à ce point. Il ne mérite pas ça de la part de responsables qui devraient avoir d'autres valeurs plus humanistes.

Qu'il se calme un peu Larqué qui n'a jamais eu un tel palmarès, sans doute construit par le manque de compétences de tous les dirigeants de clubs et tous les coachs où il est passé...    lol

Il était capitaine à Knysna..

Après je suis d'accord, certains tirent sur l'ambulance.

04-Nov-17 10:53

Bonne Leffe 93
Membre

Je sais, tu as raison, mais si capitaine confère une responsabilité, faisait-il partie des instigateurs qui ont mené à ce fiasco ? D'autant quand on sait qu'il y avait d'autres fortes têtes pas si simples à gérer...

Finalement, nous n'avons jamais trop su. Il y a eu de la surinformation mais pas une réelle information...

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Nov-17 10:55)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-17 11:42

Otis
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Je sais, tu as raison, mais si capitaine confère une responsabilité, faisait-il partie des instigateurs qui ont mené à ce fiasco ? D'autant quand on sait qu'il y avait d'autres fortes têtes pas si simples à gérer...

Finalement, nous n'avons jamais trop su. Il y a eu de la surinformation mais pas une réelle information...

Pour mémoire :

https://www.youtube.com/watch?v=3SAIWfqClA8

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

04-Nov-17 12:06

Bonne Leffe 93
Membre

Je connais, mais je continue de penser que s'il porte une responsabilité, il est très loin d'être le seul. Emmanuel Petit d'ailleurs termine très bien...

Néanmoins, je ne souhaite pas qu'il y ait de la confusion entre ce qui s'est passé Jeudi soir et Krysna...

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Nov-17 12:07)

04-Nov-17 15:56

Patatinho
Membre

Leffe je suis d'accord avec toi la plupart du temps mais pour ce qui est de Knysna, le peu d'informations que nous avons eu à l'époque chargeait particulièrement Evra et Ribery comme les meneurs pour la grève et le reste...
Quand Duverne pète un cable, il n'y a pas d'autres joueurs qu'Evra dans la discussion : https://www.youtube.com/watch?v=a9eTNQ5EzN0

Ok il ne faut pas faire de mauvais amalgame entre 2010 et Guimarães mais minimiser le rôle prépondérant d'Evra dans le foutoir qu'on a eu en 2010, c'est un peu fort, non ?
Après c'est sûr qu'il faut faire la part des choses entre Evra le joueur, son palmarès, sa carrière, ce qu'il apporte (ou pas) à l'OM actuellement et sa mentalité détestable en tant qu'individu....

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Nov-17 16:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Patatinho a écrit :

Leffe je suis d'accord avec toi la plupart du temps mais pour ce qui est de Knysna, le peu d'informations que nous avons eu à l'époque chargeait particulièrement Evra et Ribery comme les meneurs pour la grève et le reste...
Quand Duverne pète un cable, il n'y a pas d'autres joueurs qu'Evra dans la discussion : https://www.youtube.com/watch?v=a9eTNQ5EzN0

Ok il ne faut pas faire de mauvais amalgame entre 2010 et Guimarães mais minimiser le rôle prépondérant d'Evra dans le foutoir qu'on a eu en 2010, c'est un peu fort, non ?
Après c'est sûr qu'il faut faire la part des choses entre Evra le joueur, son palmarès, sa carrière, ce qu'il apporte (ou pas) à l'OM actuellement et sa mentalité détestable en tant qu'individu....

il y a une video qui est sortie 7 ans après, de ce qui s'est passé dans le bus.

https://www.youtube.com/watch?v=LwwkL7o7c0o

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Nov-17 17:07

Docom
Membre

Manque plus que l'avis de Fernandez.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum