04-Nov-17 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Incident Evra : le déroulé de l'accrochage par Leblois

Incident Evra : le déroulé de l'accrochage par Leblois
Sur son site, La Provence livre des précisions sur les incidents survenus à Guimarães, entre Patrice Evra, qui a complètement dégoupillé, et certains supporters, qui ont fait preuve d'un comportement inadmissible et irresponsable....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-17 11:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Incident Evra : le déroulé de l'accrochage par Leblois

Excellent édito. Excellente conclusion.

Quant à Evra, il sera sanctionné à partir de ses évènements de jeudi, non à partir de toute son histoire personnelle qui n'a pas toujours été exemplaire, nous le savons.
Personne n'est parfait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-17 11:59

Vasco93
Membre

que tout ça se termine et qu on reparle football parce que là y a du boulot

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Nov-17 13:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tu as raison. Aucune intention sur le devenir d'Evra, pas davantage sur certains sups qui passent leur temps à nuire.
Il s'agit davantage de l'OM dont beaucoup trop parleront encore et encore en termes rageurs comme d'habitude.
Pourvu que la direction arrive à régler sérieusement ce problème vis à vis d'Evra mais aussi de certains supporters voire de dirigeants associatifs qui veulent régler leurs comptes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-17 13:37

bicoumax13
Membre

Tristesse et honte voilà le résumé de cette affaire !!!!  c'est triste de voir un joueur( peu imimporte qui il est) finir,   sans doute,   une carrière de cette façon là. Triste de voir qu'il n'a pas réussi à se contrôler et avoir cette réaction inconcevable !
Honte à ces pseudos supporters !! Si pour eux invectiver un joueur avant un match c'est l'encourager, ils font fausse route, c'est plutôt le stresser !  et puis il y a invective et invective ! 
Cette page doit être vite tournée mais  des sanctions doive nt être prises, dans les 2 camps  !!! et puis espérons qu'après,  le foot reprendra sa place !

04-Nov-17 17:41

DR FEELGOOD
Membre

Quand on lit l’article sur un site commme ohaime passion , on se dit que c’est vraiment n’importe quoi, qu’est qu’il ne faut pas lire!!!! L’OM c’est nous, mais il est  qui toi pour parler en mon nom, moi qui ai supporté l’OM sous la présidence Leclerc et qui ai inculqué à mes enfants le respect de son prochain?? Il parle des supporters qui dépensent leur argent mais c’est le club qui casque pour leurs déplacements. Ils sont 500 fouteurs de merde et l’OM c’est eux? Mais ils coûtent plus en amendes et sanctions diverses que les millions de vrais supporters et milliers dans le stade qui les conchient et qui eux rapportent de l’argent à notre club. C’est comme si on disait que le club de la capitale c’etait Les 500 neo nazis qui le supportaient dans une tribune nauséabonde. Ils menacent les joueurs de violence physique s’ils sont pas bons sous prétexte qu’ils ont fait de la boxe thaï et que l’OM c’est eux, mais elle sera belle la putain de vieille garde à aller supporter l’equipe En nationale 2. Moi j’ai vécu l’epoque de la division 2 et j’ai pas envie de la revivre même si 45000 spectateurs pour om Caen c’était magique! Ils sont le cancer de ce club et si le club pouvait se débarrasser de tels preneurs d’otages, il n’en serait que plus grand. Ils sont atteints psychiatriquement, cette bande de masochistes qui souhaite le malheur du club pour pouvoir se victimiser de la souffrance qu’ils ne cessent de contribuer à créer pour eux comme pour nous, millions de vrais supporters souhaitant le bien de notre club dans les règles économiques du football moderne!!!

05-Nov-17 07:44

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

très bien résumé !
si tu n'aimes pas, tu te casses et tu n'en dégoutes pas les autres !
le cancer c'est l'image de l'OM et des Marseillais à travers cespauvres types aux idées arrêtées.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum