Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Incident Evra : l'OM va sanctionner les supporters
05-Nov-17 08:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Incident Evra : l'OM va sanctionner les supporters
05-Nov-17 09:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Incident Evra : l'OM va sanctionner les supporters
je vais aider la direction.
le mec qui est descendu sur le terrain s'appelle serre, pierre de son prénom.
parce qu'on s'essuie les pieds sur les serre pierre 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Nov-17 09:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien parlé Meyer, comme toujours.
Effectivement Evra a perdu totalement le sens de la réalité, on peut en dire autant de Tonini qui se prend pour un seigneur des ânes oh...
Les supporters concernés qui s'arrogent le droit de descendre dans une totale illégalité.
Je serai curieux de connaître les sommes dépensés par le club rien que depuis l'arrivée de FMC.
Et s'il fallait y ajouter l'ère LD, nous serions à des montants importants voire faramineux.
STOP !!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-17 10:05
- quoikidi
- Membre
-

Encore une fois d'accord avec cette analyse,il faut arrêter d'accorder la moindre mansuétude et faire un grand ménage à commencer par les abrutis qui cautionnent ce genre de comportement. l'OM ne redeviendra un grand d'Europe qu' à la condition que les supporters ne soit pas des voyous(une minorité d'ailleurs). A la place d'Eyraud je porterai plainte contre les "supporters" et contre les dirigeants de ces club qui cautionnent ,voire dirigent les errements débiles de cette frange qui salissent l'image de notre club et nous coutent un bras.Une petite garde à vue pour Tonini lui ferait le plus grand bien.
Dernière modification par quoikidi (05-Nov-17 10:33)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Incident Evra : l'OM va sanctionner les supporters