Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Incident Evra : un nouveau supporter donne sa version
05-Nov-17 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Incident Evra : un nouveau supporter donne sa version
05-Nov-17 10:01
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] Incident Evra : un nouveau supporter donne sa version
lol c'est un blague....
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
05-Nov-17 10:26
Non mais .... Alors là ... J'ai même pas les mots ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Nov-17 10:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce qui correspond tout à fait à la pensée de certains supporters qui, du coup, agissent en cohérence avec de telles paroles.
Mais, il ne faut quand même pas perdre de vue que, si cela existe à l'OM, ça se produit également dans de nombreux autres clubs en France et dans le monde...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-17 11:04
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Le mec qui te parle d'exemplarité après avoir minimisé les insultes...
Une cloche, un cliché d'abruti qui nuit à l'image de la ville et du club.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Nov-17 11:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on met l'argument des insultes pour défendre le joueur un peu trop en avant, je suis désolé.
à moins que ça soit fait par quelqu'un qui n'a jamais insulté qui que ce soit de toute sa vie, mais je ne crois pas que cette personne existe.
ignorer les insultes, c'est très facile contrairement à l'idée qu'on tente de faire passer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Nov-17 13:21
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Pytheas83bm a écrit :
on met l'argument des insultes pour défendre le joueur un peu trop en avant, je suis désolé.
à moins que ça soit fait par quelqu'un qui n'a jamais insulté qui que ce soit de toute sa vie, mais je ne crois pas que cette personne existe.
ignorer les insultes, c'est très facile contrairement à l'idée qu'on tente de faire passer.
Sans doute.
Mais dans la vie, il me semble plus réaliste d'envisager une approche "bilatérale" des choses...
Perso, je ne suis pas prêt à me battre avec le premier mec qui m'insulte (je me sens au-dessus de ça)...
Par contre, si j'insulte quelqu'un, je m'attends éventuellement à une réponse agressive incluant la violence physique.
C'est un principe de réalité qui me semble évident.
Ça n'a rien à voir avec un quelconque jugement moral, c'est purement pragmatique.
Ça donne aussi du sens aux débats...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Nov-17 14:32
- said 13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Le principe cause / effet, cela te parle?
Parce qu'il n'y a pas d'insultes ni de provocations, il n'y a pas de "high kick" non plus, hein...
Trop facile de dédouaner les faux supp pour leur comportement honteux.
Personnellement, j'ai parfaitement compris que tu n'aimais pas Evra. J'avoue d'ailleurs être très loin d'être un fan. Mais cela fait plusieurs fois que je te trouve très insistant sur la faute d'Evra, qui est réelle et indiscutable, tout en minimisant un peu trop à mon goût le comportement inadmissible de ces crétins soi disant "supporters"...
Non, payer ne te donne pas tous les droits, désolé.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
05-Nov-17 15:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

said 13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ignorer les insultes, c'est très facile contrairement à l'idée qu'on tente de faire passer.Le principe cause / effet, cela te parle?
Parce qu'il n'y a pas d'insultes ni de provocations, il n'y a pas de "high kick" non plus, hein...
Personnellement, j'ai parfaitement compris que tu n'aimais pas Evra. J'avoue d'ailleurs être très loin d'être un fan. Mais cela fait plusieurs fois que je te trouve très insistant sur la faute d'Evra, qui est réelle et indiscutable, tout en minimisant un peu trop à mon goût le comportement inadmissible de ces crétins soi disant "supporters"...
Non, payer ne te donne pas tous les droits, désolé.
chacun a son opinion.
admettons que je sois un trés bon joueur de foot avec un passif qui cherche un dernier job bien payé avant de tirer ma révérence.
on me dit, pyth', ici c'est chaud, à 90 % ça encourage mais à 10 on va insulter ta mère, tes frères et tes sœurs si tu manques une passe de poussin parce que c'est le folklore. ça aime chambrer.
par contre, on te file 3 boulasses par an pour montrer que tu es un super pro.
je signe de suite et je m'en tape des pyth' t'est nul, pyth dégage, pyth' à l'hospice.
pourquoi ?
parce que je suis un pro et que je sais faire la part des choses entre les bons côtés du job et les mauvais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Nov-17 17:56
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Ça montre la réalité sur le niveau moyen d'un mec qui fait partie d'un groupe de supporter.
Le fait que ça tombe sur Evra n'a rien d'étonnant, il est pas bien sur le terrain et ça fini par se voir en dehors. Il aurait pu finir bien mieux que ça.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
05-Nov-17 19:59
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je méprise de plus en plus certains supporters marseillais. Sans leur stupidité crasse, rien de tout ça n'aurait eu lieu.
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Nov-17 21:52
- said 13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
said 13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ignorer les insultes, c'est très facile contrairement à l'idée qu'on tente de faire passer.Le principe cause / effet, cela te parle?
Non, payer ne te donne pas tous les droits, désolé.chacun a son opinion.
admettons que je sois un trés bon joueur de foot avec un passif qui cherche un dernier job bien payé avant de tirer ma révérence.
on me dit, pyth', ici c'est chaud, à 90 % ça encourage mais à 10 on va insulter ta mère, tes frères et tes sœurs si tu manques une passe de poussin parce que c'est le folklore. ça aime chambrer.
par contre, on te file 3 boulasses par an pour montrer que tu es un super pro.
je signe de suite et je m'en tape des pyth' t'est nul, pyth dégage, pyth' à l'hospice.
pourquoi ?
parce que je suis un pro et que je sais faire la part des choses entre les bons côtés du job et les mauvais.
Ton avis se défend, aucun souci là-dessus.
Là où j'émets un gros bémol, c'est que pro ou pas, tu resteras toujours un être humain, avec ses failles et ses faiblesses.
Tu es donc susceptible de "craquer", comme tout le monde. Ton curseur est peut être positionné à un niveau de tolérance plus élevé mais tu en as un toi aussi.
Dès lors, pourquoi un joueur de foot, tout pro qu'il soit, n'en aurait pas?
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Incident Evra : un nouveau supporter donne sa version