06-Nov-17 10:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "Evra a été traité de singe"
06-Nov-17 10:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Ménès : "Evra a été traité de singe"
honte à toi menes ! tu es un menteur d'une gravité terrible.
honte à canal qui sert de tribune à un malhonnête de cette espèce !
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Nov-17 10:35
- cana13
- Membre
-

JHE doit intervenir ca devient insupportable ce cassage sur le dos de l'OM. Aujourd'hui les insultes racistes dans un mois il va accuser un supp de meurtrier. C'est bon stop va te faire Sodomisateur de diptères Menes !!!!!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
06-Nov-17 10:48
- paetio
- Membre
-

- Lieu: Lille
C'est pourtant relativement simple.
Si personne n'a fait cela, les groupes présents doivent porter plainte pour diffamation.
Au pire, il y aura un enregistrement d'une personne au max, ce qui permettra de relativiser.
06-Nov-17 11:15
- quoikidi
- Membre
-

@pythea donne nous des informations puisque manifestement tu étais présent
06-Nov-17 11:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec vous 3. INTOLÉRABLE !!!
Que les supporters et le club s'associent pour porter plainte, ce serait enfin un acte commun qui ne peut qu'être positif et constructif pour les 2 parties.
Qu'il y ait certains supporters stupides à l'OM, c'est possible puisque ça fait partie de la nature humaine, mais raciste étant donné le contexte environnemental de la ville et des environs, difficile à croire sans réelle preuve tangible qu'il ne donne pas.
Comme on sait comment travaille la grande partie des journaleux, pas étonné que ce serait une nouvelle preuve de leur incompétence.
Sauf que là, ça va beaucoup trop loin.
Ah si Evra pouvait démentir lui qui est toujours prompt à réagir sur les réseaux sociaux...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Nov-17 11:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

quoikidi a écrit :
C'est quoi ça ? que veux-tu dire ? Soit plus précis ou ne dis rien !
Et tu crois que Ménès l'était lui ?...
Dernière modification par Leffe du Nord (06-Nov-17 11:22)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Nov-17 12:44
- Vasco93
- Membre
-

vivement que les droits du foot changent de chaine, qu'on ait enfin des consultants et des journalistes qui ne parlent que de foot et rien que de foot en essayant de mettre en valeur les choses positives plutôt que l'inverse parce que ça fait du buzz..et qui respectent les joueurs, les entraineurs sans toujours tomber dans le chambrage la vanne et la méchanceté, il y a julien cazarre pour ça et il le fait très bien..là on a un journaliste de comptoir qui balance des fausses infos, capable de se renier d'une semaine à l'autre dans ses analyses pourries ( voilà qu'il aime Cavani maintenant alors qu'il l'a toujours pourri avant..quel pitre) et qui passe son temps à débiner des joueurs, des entraineurs, des clubs et tout ça grassement payé en plus..ce mec est un fléau médiatique
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Nov-17 12:44
- Otis
- Membre
-

on imagine mal que les fans olympiens, très sensibles sur le sujet, aient prononcé des mots racistes. <--- Alors ça...C'est vrai que le FN ne fait pas des bons scores à Marseille, et c'est vrai également que le racisme n'existe pas dans les quartiers.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
06-Nov-17 13:17
- ommilano
- Membre
-

@otis...si tu veux en etre convaincu...tu viens tout simplement dans les virages et tu envoies des insultes racistes...ça va passer, tu vas voir !!!
Dernière modification par ommilano (06-Nov-17 13:19)
06-Nov-17 13:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quoikidi a écrit :
et tu crois que si evra avait été comparé à un singe jeudi soir, personne n'aurait moufté jusqu'au dimanche soir ? menes, c'est le mec qui affirmait que le périscope d'aurier était un montage.
il balance des merdes et c'est aux autres de prouver que ça n'en est pas ?
c'est à lui de prouver que une personne dans le stade a traité evra de singe, pas le contraire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Nov-17 13:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Voilà ce qui se passe, même ici, quand certains ne connaissent rien au contexte marseillais.
Finalement valent-ils mieux que celui dont on parle dans cet édito ?...
06-Nov-17 14:17
Ce qui est étrange c'est qu'il sorte ça alors que l'on sait tous qu'il n'est pas pas pote avec Evra.
Il ne cherche donc pas à protéger un de ses potes, comme il en a l'habitude.
06-Nov-17 14:45
- guiguiom51
- Membre
-

Le gros porc est prêt à prendre la défense de son plus gros ennemi en mentant sans étât d'âmes aucun devant des millions de spectateurs juste pour salir l'OM !
Vas mourir sérieux !
Dernière modification par guiguiom51 (06-Nov-17 14:47)
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)
06-Nov-17 18:59
Pytheas83bm a écrit :
quoikidi a écrit :
et tu crois que si evra avait été comparé à un singe jeudi soir, personne n'aurait moufté jusqu'au dimanche soir ? menes, c'est le mec qui affirmait que le périscope d'aurier était un montage.
il balance des merdes et c'est aux autres de prouver que ça n'en est pas ?
c'est à lui de prouver que une personne dans le stade a traité evra de singe, pas le contraire.
Exactement, la charge de la preuve est du côté de Menes. Si il ne sais rien : qu'il se taise !
Otis a écrit :
on imagine mal que les fans olympiens, très sensibles sur le sujet, aient prononcé des mots racistes. <--- Alors ça...C'est vrai que le FN ne fait pas des bons scores à Marseille, et c'est vrai également que le racisme n'existe pas dans les quartiers.
C'est vrai pour les scores du FN dans la région. En même temps, de mémoire, Mélenchon a aussi fait un score incroyable à Marseille même.
Et dans le stade, les panneaux "marseille anti fasciste" et "tous unis contre le racismes" sont légions.
Celui qui, dans un parcage populaire, fait un cri de singe aujourd'hui, il finit pas le match ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
06-Nov-17 19:30
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
entre sa haine de d'Evra et sa haine de l'OM il a choisit
L'ennemi de mon ennemi est mon ami ! CQFD
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr