09-Nov-17 20:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Incident Evra : l'OM aurait pris sa décision

Incident Evra : l'OM aurait pris sa décision
Si l'on en croit les renseignements obtenus par RMC, Frank McCourt a tranché le cas Patrice Evra....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-17 08:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Incident Evra : l'OM aurait pris sa décision

Dans n'importe quel club de haut niveau, c'est ce qui lui serait arrivé.
Normal étant donné que le club est dans l'obligation de voir plus loin qu'un simple joueur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Nov-17 09:41

polo13
Membre

On va voir si le Président a le courage de prendre la décision de le virer... perso je m'attend a une decision du style amende et mise a pied, mais pas de licenciement.

10-Nov-17 09:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bien que je n'aime pas du tout le joueur et que le voir partir ne me déplait pas, je pense quand même qu'il faut prendre en compte le statut du joueur en considération.
un licenciement me parait trop brutal et même si au bout du compte c'est la même chose, je pense qu'une rupture à l'amiable est moins humiliante. que evra fasse la demande de partir sans indemnité afin qu'il évite le conseil de discipline et le licenciement qui se profile.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-17 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste.
D'ailleurs l'article ne précise pas s'il y aura licenciement ou mieux solution amiable de séparation...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Nov-17 18:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bon, et bien je ne me suis trompé.
ça ne servait à rien d'en rajouter.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum