19-Nov-17 23:01

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Bordeaux 1-1 OM : Sanson arrache le nul

Bordeaux 1-1 OM : Sanson arrache le nul
L'OM se déplaçait à Bordeaux, ce soir, pour le compte de la 13e journée du championnat.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Nov-17 23:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : Sanson arrache le nul

Le match en replay, ce sera sans moi cette fois…
sadsadsad

19-Nov-17 23:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ils nous vannent toute la semaine et nous on répond pas sur le terrain ...

19-Nov-17 23:22

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Quand je vois les Bordelais qui sont fiers que leur équipe joue le contre comme ça, à domicile, contre nous...

20-Nov-17 01:42

Jeremloveom
Membre

Ce bordel au milieu pendant tout le match on voit tellement les lacunes sans Gustavo sur le terrain !! Et Angissa, ca fait plusieurs match qu'ils nous foire des passes faciles dans l'axe comme ca .. Ca allait forcement finir par nous couter un but.

20-Nov-17 09:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

S'il est indéniable que nous avons raté notre match et nos occasions, que dire des bordelais qui en ont eu de bien meilleures et n'ont même pas réussi à en mettre une venant d'eux-mêmes...    neutral

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Nov-17 10:18

Vasco93
Membre

Zambo l'angoisse a failli nous tuer mais bon c'est un nul mérité, on a fait le jeu Bordeaux n'a joué que le contre chez eux, ils ont eu des occases forcément mais nous aussi, j'ai trouvé la première période meilleure que notre deuxième, Payet a pas été bon mais c'est quand même meilleur que Lopez qui n'a rien apporté, résultat finalement logique et puis on reste à portée de fusil de Monaco qui va rencontrer Paris dimanche prochain

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Nov-17 11:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas d'accord, nous avons été bouffés tout cru lors de cette 1e MT. C'est surtout à cause de leurs nombreuses maladresses à conclure que nous n'avons pas pris davantage de buts.
Mais, je les ai déjà vu jouer à la TV depuis le début de saison, c'est très souvent les mêmes causes. Dominer ne sert à rien si tu ne sais pas terminer tes actions offensives...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Nov-17 11:03

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Leffe du Nord a écrit :

Pas d'accord, nous avons été bouffés tout cru lors de cette 1e MT. C'est surtout à cause de leurs nombreuses maladresses à conclure que nous n'avons pas pris davantage de buts.
Mais, je les ai déjà vu jouer à la TV depuis le début de saison, c'est très souvent les mêmes causes. Dominer ne sert à rien si tu ne sais pas terminer tes actions offensives...

A la mi-temps, j'ai regardé, on avait plus de 60 % de possession. Et ils ont moins tiré que nous. Je trouve pas qu'ils nous aient écrasé, en première période. Et en seconde, on a dominé. Bordeaux se contente de contres...

Dernières News FM

Pied de page du Forum