Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Incidents : les ultras vont-ils dans le mur ?
21-Nov-17 13:15
[NEWS] Incidents : les ultras vont-ils dans le mur ?
Incidents : les ultras vont-ils dans le mur ?
Ces dernières semaines, les débordements des supporters marseillais ont été nombreux, et le contraste est saisissant avec le calme qui régnait durant la majorité de l'ère Louis-Dreyfus. Le contenu des négociations n'a pas été étalé dans les journaux, mais il fait peu de doute que la fracture entre certains responsables des associations de supporters et les dirigeants de l'OM est importante. Les ultras n'ont-ils pas tout à y perdre ?...

21-Nov-17 13:27
- garazda
- Membre
-

Re: [NEWS] Incidents : les ultras vont-ils dans le mur ?
Des débiles on en a assez eu à l'OM! Ouste les énergumènes pseudo supporteurs!
21-Nov-17 14:39
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
certain ultra vont il dans quatre murs ? (pour certain)
21-Nov-17 15:25
- baha89
- Membre
-

- Lieu: Paris (on t'enc***)
Comment peut-on avoir autant de parti-pris ? J'ai l'impression de lire du Pierre Menès sur un forum marseillais, c'est d'une tristesse... Il ne faut pas assimiler tous les groupes de supporters avec 3 agités du bocal... Ces groupes font la spécificité de l'OM et ils incarnent la force dont tout supporter marseillais devrait être fier. Allez supporter le FC Istres...
PSG Never, OM 4 Ever
21-Nov-17 17:27
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
baha89 a écrit :
Comment peut-on avoir autant de parti-pris ? J'ai l'impression de lire du Pierre Menès sur un forum marseillais, c'est d'une tristesse... Il ne faut pas assimiler tous les groupes de supporters avec 3 agités du bocal... Ces groupes font la spécificité de l'OM et ils incarnent la force dont tout supporter marseillais devrait être fier. Allez supporter le FC Istres...
c'est pas mieux ,niveau supporter.
je peut , te répondre comment peut on avoir des oeillères , quand toute les semaines a chaque match , il y a des incidents , qui pénalise le club , qui discrédite la réputation des vrais supporters, et qui ramène du grain a moudre , a ton copain menès , et comment ne pas voir que ces incidents s"amplifie depuis que les groupes de supporters , ont perdu la vente des abos.
la tristesse c'est de voir , ces types toujours autorisé a rentré dans un stade.
ALLEZ L'OM.
Dernière modification par franc tireur (21-Nov-17 17:31)
21-Nov-17 18:55
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
bon il ne reste plus qu' a faire venir , pascal le grand frère et super nany pour éduquer cette bande de garnements !!
sérieux ils commencent a nous coûter chère leurs conneries !! du ménage s'impose !! et faire venir les deux nanas de c'est du propre ; pour leur apprendre a nettoyer la merde qu'il foutent au club !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
21-Nov-17 21:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Partage total avec l'argumentaire pertinent de Meyer appuyé par une tout aussi grande lucidité.
Excellent !!!
L'institution demeurera toujours au-dessus de tout, quoiqu'en pensent les supporters...
Dernière modification par Leffe du Nord (21-Nov-17 21:13)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Nov-17 05:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
baha89 a écrit :
3 agités du bocal qui font du gros bruits. Et c est tout l ensemble du club est sali.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Nov-17 23:42
- titom82
- Membre
baha89 a écrit :
L'OM existait bien avant eux et continuera d'autant mieux sans eux.
Le stade n'est pas une zone de non droit, certains mériteraient de la prison ferme. Ils viennent y cracher leur frustration en vivant une vie par procuration.
J'ai du respect pour ceux qui donnent de leur temps pour soutenir et faire vivre le club, je n'ai pas à en avoir pour les profiteurs et ceux qu'il n'ont pour objectif que d'insulter (avant les adversaires et maintenant les joueurs de l'OM ou son administration).
Et on ne parle pas de 3 allumés du bocal, mais d'un nombre important de personne.
Ils incarnent la bêtise de certains, ils n'incarnent pas l'OM.
Ils sont du niveau des tarés des années 80 et 90 dans les tribunes anglaises.
Se donner rendez-vous sur des aires d'autoroutes pour se taper dessus sans même tenir compte des risques qu'ils font prendre aux personnes qui n'ont rien à voir avec leurs délires ce n'est pas supporter une équipe, c'est être idiot.
La carte d'abonnement n'est pas un totem d'immunité, il serait temps que les choses changent.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Incidents : les ultras vont-ils dans le mur ?