22-Nov-17 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "On va tout faire pour finir dans les trois"

Garcia : "On va tout faire pour finir dans les trois"
Au micro de France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rudi Garcia a évoqué les objectifs de la saison. L'entraîneur de l'OM ne pense pas disposer d'un groupe suffisamment étoffé pour aller loin dans toutes les compétitions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Nov-17 10:36

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Garcia : "On va tout faire pour finir dans les trois"

vu la piteuse prestation des monégasques hier en LDC et contre Amiens je vois pas ce qui nous empêche de viser le podium, faut juste renforcer le milieu au mercato d'hiver pour palier l'absence de Gustavo sur certains matchs, derrière on est bien avec Rocchia qui va signer, le petit Sari c'est bien aussi faut juste densifier ce putain de milieu défensivement, donc un recrutement à faire bordel !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Nov-17 10:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème est que Monaco n'aura plus du tout de matchs européens à jouer. Il pourra donc davantage se concentrer sur la L1.
Rien n'est gagné. Ce sera complexe sur toute la saison.
Mais Garcia a raison. Il faut grossir qualitativement l'effectif. Effectivement, apporter 1 voire 2 joueurs qui nous empêcheront de poursuivre cette Gustavo dépendance serait la solution. Mais il faudrait aussi vendre ceux qui feront banquette toute la saison. Ça ne sert à rien sportivement et financièrement de les garder...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Nov-17 07:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Acheter ou bien former, ce qui est aussi un objectif.
On est Gustavo-dépendant dans les titus, ça s'est couplé récemment avec le plus mauvais match de Zambo sous nos couleurs (ce qui est pour l'instant un accident de parcours) et avec la blessure de Kamara.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum