23-Nov-17 12:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gomis : "Je n'ai pas perdu au change avec Galatasaray"

Gomis : "Je n'ai pas perdu au change avec Galatasaray"
SFR Sport publie peu à peu l'intégralité des propos tenus par Bafétimbi Gomis (32 ans), lequel a indiqué ne pas comprendre que les dirigeants ne lui aient pas fait confiance, l'été dernier. Pour rappel, il demandait un salaire équivalent à ce qu'il percevait à Swansea, sur trois saisons....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Nov-17 12:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Gomis : "Je n'ai pas perdu au change avec Galatasaray"

Avec l'inflation des prix, on aurait sans doute du garder Gomis.
Je comprend le choix de la direction vu l'âge du joueur et le salaire important demandé mais pour le moment ça ressemble plus à un mauvais choix.

23-Nov-17 14:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ouais bon, ça va. on t'a compris bafé.
t'es bon mais pas besoin d'en faire 10 tonnes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Nov-17 14:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'autant que le fait que son contrat n'ait pas été poursuivi ne porte pas sur ses qualités sportives mais sur une trop grande propension à aimer avant tout le pognon, car c'est bien sur cet aspect qu'a porté la désaccord avec la direction.
Un club, que ce soit l'OM ou un autre, n'est pas la vache à lait des joueurs qui, sous prétexte d'avoir une carrière courte de joueur, exagèrent toujours leurs exigences salariales, en ne prenant pas en compte qu'ils peuvent poursuivre dans un autre domaine (coach ou autres...) leur carrière sportive...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Nov-17 15:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Leffe du Nord a écrit :

D'autant que le fait que son contrat n'ait pas été poursuivi ne porte pas sur ses qualités sportives mais sur une trop grande propension à aimer avant tout le pognon, car c'est bien sur cet aspect qu'a porté la désaccord avec la direction.
Un club, que ce soit l'OM ou un autre, n'est pas la vache à lait des joueurs qui, sous prétexte d'avoir une carrière courte de joueur, exagèrent toujours leurs exigences salariales, en ne prenant pas en compte qu'ils peuvent poursuivre dans un autre domaine (coach ou autres...) leur carrière sportive...

la carrière courte : voila un débat qui me plait dans une société ou il est question de faire travailler les gens jusqu'à 67 ans pour 1300 €/mois en moyenne de retraite lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Nov-17 15:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Excellent !  neutral

Le pire c'est que ça se fera. Quelle avancée pour l'être humain.  smile

Et les 1300€ de moyenne pour les retraites, c'est actuellement parce que ce qui se prépare d'ici 10 ans...

Dernière modification par Leffe du Nord (23-Nov-17 15:35)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Nov-17 17:33

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Tu veux pas la fermer ? On a compris que t'es deg, c'est bon.

Le mec va réussir à écorner son image alors qu'on l'aimait tous bien, à la base.

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum