28-Nov-17 13:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "Laissez du temps aux attaquants !"
28-Nov-17 13:49
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia : "Laissez du temps aux attaquants !"
voilà..ça c'est fait .. je le trouve de mieux en mieux Garcia .. chaque décla met tranquillement les points sur les i comme on dit et le jeu de l'OM par moment mais pas toujours, ressemble de plus en plus à ce qu'on voyait à la Roma .. en progression lui aussi
Dernière modification par Vasco93 (28-Nov-17 13:52)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Nov-17 14:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord. De plus, avec des attaquants qui ne marquent pas, nous sommes 4e avec 28 buts inscrits.
Notre défaillance porte davantage sur la défense qui encaisse beaucoup plus que ceux qui sont devant...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Nov-17 14:08
- blanka6
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
voilà..ça c'est fait .. je le trouve de mieux en mieux Garcia .. chaque décla met tranquillement les points sur les i comme on dit et le jeu de l'OM par moment mais pas toujours, ressemble de plus en plus à ce qu'on voyait à la Roma .. en progression lui aussi
Ah tu trouves? Le jeu produit est pas terrible quand meme! Ne te laisse pas abuser par le fait que l'om gagne. De toute facon l'om est en construction et pas mal de joueur ne sont pas à 100% Je suis sur que des que Payet sera à 100% l'om jouera super bien.
28-Nov-17 14:37
blanka6 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Ah tu trouves? Le jeu produit est pas terrible quand meme! Ne te laisse pas abuser par le fait que l'om gagne. De toute facon l'om est en construction et pas mal de joueur ne sont pas à 100% Je suis sur que des que Payet sera à 100% l'om jouera super bien.
Mais tu as regardé le match de dimanche ? 
28-Nov-17 17:33
- Vasco93
- Membre
-

la 1ère mt contre Guingamp était formidable, pressing haut intensité jeu collectif tout y était, manquait juste la bonne dernière passe ou le dernier geste, ça va venir et effectivement quand Payet sera à son meilleur et que Thauvin lèvera un peu la tête on sera bien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "