29-Nov-17 21:04

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Metz 0-3 OM : une équipe qui monte en puissance

Metz 0-3 OM : une équipe qui monte en puissance
L'OM se déplaçait à Metz, ce mercredi soir, pour le compte de la 15e journée du championnat.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-17 21:08

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Metz 0-3 OM : une équipe qui monte en puissance

Un match bien géré, combiné aux défaites de Lyon et Monaco, une belle opération.

29-Nov-17 21:16

Vasco93
Membre

quelle soirée ! ... bravo aux joueurs et au coach vous avez assuré grave .. on est fier de vous..et puis ça progresse encore avec un Payet à 50% et sans avant centre en forme..qu'est ce que ça va donner quand ils seront tous au top !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Nov-17 21:16

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

le mauvais jeu de mot du commentateur sur le retourné du metsin "il a tout pour être un bon 9, Mollet" ...

Sinon match parfait soirée parfaite, je vais pas taper sur Mitro, parce que je suis persuadé qu'avec le temps ca viendra, comme il ne fallait pas tomber sur l'OM et la direction apres Monaco et Rennes. Par contre N'jie ... qu'en penser ? ce type est déconcertant de je-m-en-foutisme, il serait Grec venant du championnat Portugais, il se ferait atomiser, et pour le coup à juste titre !

Dernière modification par bauzlefou (29-Nov-17 21:31)

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

29-Nov-17 21:23

blanka6
Membre

Metz equipe tres faible! Alors pas d'enflammade.Payet bien qu'imprécis est mieux.Mitroglou c'est mauvais pour l'instant.Toujours pas convaincu par l'attaque marseillaise.Trop de déchet technique.Par contre il y a un constat au vu des résultats de nos adversaires: pas la peine d'etre fambloyant sur 3 matchs et ensuite perdre par manque de concentration.L'om lui est moins fulgurant mais il est plus solide et a plus d'expérience que nos adversaires (ssurtout Lyon) On est un peu la tortue contre le lièvre.Un md a la place d'anguissa (on parle de Osyakup) ,un autre attaquant ,un latéral gauche et je pense que l'om peut être dans les trois premiers.

29-Nov-17 21:35

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Très bon match, très bon résultat, mais il ne faudrait pas s'enflammer, cela peut aller très vite.
Vigilance et rester concentré.
Allez l'OM.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

29-Nov-17 21:36

Jeremloveom
Membre

Soirée parfaite on gagne le match piège par excellence (A l'extérieur en novembre dans le froid contre le dernier du championnat), combiné aux autres résultats.... M A G N I F I Q U E smile

Je vais bien dormir. Si toutes les journées de championnat pouvaient être comme ca.

29-Nov-17 21:38

said 13
Membre

Personnellement, ça commence à sérieusement me gonfler que les pénaltys soient sifflés à la tête du client!
2 actions claires et nettes qui seraient sifflées ailleurs ne le sont par lorsque c'est l'OM?
Pas de problème, cher Garibian. Mais à ce moment là, assume et déclare dès le début de saison que toute faute dans la surface sera sanctionné d'un pénalty, sauf si un joueur de l'OM en est victime!
Cela aura au moins le mérite d'être "cohérent".
Car là, ça commence très clairement à se voir....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

29-Nov-17 22:00

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

oui mais quand la faute est aussi évidente, il ne faut pas qu'il ait une seule personne dans le stade qui éternue, rote ou pete ... règle 22 du règlement interne qui précise les motifs de non sifflage d'un penalty pour l'OM ...

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

29-Nov-17 22:03

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

said 13 a écrit :

Personnellement, ça commence à sérieusement me gonfler que les pénaltys soient sifflés à la tête du client!
2 actions claires et nettes qui seraient sifflées ailleurs ne le sont par lorsque c'est l'OM?
Pas de problème, cher Garibian. Mais à ce moment là, assume et déclare dès le début de saison que toute faute dans la surface sera sanctionné d'un pénalty, sauf si un joueur de l'OM en est victime!

lol ce qui serait bien c'est d'inonder les médias pou demander naïvement aux journalistes pourquoi l'OM est jusqu'à preuve du contraire, non seulement le club le plus injustement arbitré de L1 parmi les gros clubs, mais très très probablement le grand club le plus mal arbitré AU MONDE  yikes
Si si...!
Je défie quiconque de prouver le contraire :Real, Barça, Athletico, Valencia, Bayern, Dortmund, MU, City, Arsenal, Chelsa, Liverpool, Juve, Milan AC, Inter, Roma, Naples, Ajax, Eindhoven, Feyenoord, Anderlecht, Rangers, Celtic, River, Boca, Corinthians, Flamengo, Fluminense,..etc, trouvez moi un seul club d'un niveau équivalent ou supérieur à l'OM à subir ce traitement... sad  yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

29-Nov-17 23:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Excellente victoire qui nous fait engranger des points par rapport à nos concurrents directs qui en ont perdu 2 sur nous...

yikes      yikes     yikes     yikes     yikes

Dernière modification par Leffe du Nord (29-Nov-17 23:05)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Nov-17 00:07

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Aceboss a écrit :

said 13 a écrit :

lol ce qui serait bien c'est d'inonder les médias pou demander naïvement aux journalistes pourquoi l'OM est jusqu'à preuve du contraire, non seulement le club le plus injustement arbitré de L1 parmi les gros clubs, mais très très probablement le grand club le plus mal arbitré AU MONDE  yikes
Si si...!
Je défie quiconque de prouver le contraire :Real, Barça, Athletico, Valencia, Bayern, Dortmund, MU, City, Arsenal, Chelsa, Liverpool, Juve, Milan AC, Inter, Roma, Naples, Ajax, Eindhoven, Feyenoord, Anderlecht, Rangers, Celtic, River, Boca, Corinthians, Flamengo, Fluminense,..etc, trouvez moi un seul club d'un niveau équivalent ou supérieur à l'OM à subir ce traitement... sad  yikes

Les Tigres de Gignac : Ils ont eu le même arbitre voleur 4 fois pour arbitrer coupe et championnat et ont perdu 4 fois à cause de lui !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Nov-17 06:07

Canto13012
Membre

Ben voilà on est en tête du deuxième championnat nickel

Dernières News FM

Pied de page du Forum