Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bielsa n'est pas allé à son entretien préalable, son avocat s'explique
30-Nov-17 09:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa n'est pas allé à son entretien préalable, son avocat s'explique
30-Nov-17 09:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Bielsa n'est pas allé à son entretien préalable, son avocat s'explique
9 boules et demi.
urba sur omforum s'était amusé à faire le calcul des entraineur les plus chers. il avait simplement divisé ce que le club avait versé à leurs coachs par le nombre de mois travaillés.
là si on part sur une base de 300 k€/mois et 5 mois de travail, ça fait 11 boules en tout. plus de 2 boules par mois....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Nov-17 09:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Bielsa n'est pas allé à son entretien préalable, son avocat s'explique
IL est grand temps que, dans le sport également, la loi encadre les raisons du licenciement d'un coach, parce que là, en dehors des résultats qui ne sont pas un motif de licenciement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bielsa n'est pas allé à son entretien préalable, son avocat s'explique
Dernières News FM
MON VESTIAIRE