05-Dec-17 09:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia garderait un goût amer du mercato
05-Dec-17 10:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Garcia garderait un goût amer du mercato
C'est vrai qu'entre Costa et Mitroglou, il y a juste une feuille de papier d'écart... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Dec-17 23:29
- Jeremloveom
- Membre
-

La communication des dirigeants a surtout collé une pression monstre aux attaquants qui ont débarqué a l'om.. Quand tu dis que tu vas recruter un grand attaquant, que tu parles de diego costa etc... (Même si c'était impossible) quand Mitroglou arrive, tout le monde l'attend au tournant. Je continue d'y croire a Mitroglou, je me dis que c'est pas possible qu'il soit aussi insipide ou sinon c'est qu'il a moral en carton.
06-Dec-17 00:37
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
C'est surtout les medias qui ont monté tout ca en epingle, de mémoire JHE réponds à une question "Costa à l'OM c'est possible ?" ... " oui c'est possible ..."
A-t-il compris CostaS ? 
Après, fallait pas se tirer sur le chichi car Costa a clairement , expressément, ouvertement déclaré qu'il ne voulait aller qu'à l'Athletico !
Donc financierement, peut être réalisable, mais encore faut-il que le joueur veuille venir.
Allez Kostas, il est temps de planter !
j'y crois encore 
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr
06-Dec-17 07:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

entre ce qu'on peut avoir et le reste, il faut aussi se poser la bonne question.
est-ce que diego costa voulait venir à marseille ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky