13-Jan-18 18:59
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Rennes 0-3 OM : 2018 commence bien !
13-Jan-18 19:01
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] Rennes 0-3 OM : 2018 commence bien !
Super match pour cette reprise du championnat.
3-0 c'est excellent pour le moral, le classement et le golaverage.
L'équipe s'améliore dans tout les compartiments.
Seul bémol de la soirée ce carton jaune incompréhensible à Luis Gustavo.
Pourquoi???????????
Dernière modification par bernardromed (13-Jan-18 19:03)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
13-Jan-18 19:05
- Vasco93
- Membre
-

whaouuu..quelle reprise de championnat, y a longtemps que j'ai pas vu un si bel OM pour un début d'année..personne à jeter sur ce match, tous au top bravo à eux bravo Garcia
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Jan-18 19:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Match solide de notre équipe qui démarre très bien cette reprise du championnat.
Mais contrairement à ce que dit Madar, qui l'a bien répété à chaque fois qu'il avait la parole comme s'il était aveugle. NON!!! Thauvin ne fait pas un contrôle poitrine-bras juste avant de passer à Valère.
Marre de ces anciens parigots imbus de leur personne qui, dès qu'ils ont signé au club de la capitale, se sentent obligés de faire de l'anti-marseillais primaire, à moins qu'il s'agisse d'un conditionnement dès l'entrée dans ce club qui est hyper favorisé au fur et à mesure que les années passent. Rien que pour ça, un grand bravo pour cette victoire amplement méritée.
Dommage pour Thauvin que son pénalty et son tir de 50m n'aient pas abouti.
Bravo à Garcia pour sa gestion du match. Sanson est nettement mieux au poste occupé cet après-midi.
Sinon, d'accord avec @bernardromed, ras le bol de ces cartons jaunes abusifs.
A noter, meilleur nombre de points des années 2000, après 20 journées. Identique à la saison 2014/2015...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jan-18 20:14
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
ils m'ont fait plaisir aujourd'hui , super match ! On attends l'analyse des consultats teubés qui vont souligner la faiblesse des Rennais plutot que la bonne attitude des Marsellais evidemment ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
13-Jan-18 20:28
- Jeremloveom
- Membre
-

Super match de toute l'équipe. Si je dois ressortir un joueur, je dirais Sanson qui fait vraiment un match énorme dans l'activité et il met un très jolie but car il n'est pas facile a mettre et a rabattre ! 90% des joueurs de ligue 1 l'aurait mise dans les tribunes. Mais après félicitation a Gustavo Thauvin etc... Tout le monde !! Garcia également.