16-Jan-18 21:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-0 Strasbourg : une victoire au forceps
16-Jan-18 21:17
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-0 Strasbourg : une victoire au forceps
ouf !...quel match crispant..ça puait le 0-0 voir le 0-1 et quand Germain a foiré son péno encore plus..je pense que physiquement on était pas au mieux la grosse prépa de la trêve était axée sur Rennes et je pense qu'ils ont eu un contre coup 3 jours après, physiquement et mentalement car ça manquait vraiment d'imagination, et qui a surgit pour marquer enfin un vrai et beau but c'est Njie !! et puis pour finir un but somptueux de Payet, il a cassé les reins du gardien et son genoux avec..mention spéciale pour Rami et Abdennour que j'ai trouvé en progrès, Gustavo ben Gustavo quoi..Anguissa très bon, Sarr a amené de la percussion qui nous manquait souvent, Thauvin s'est dépouillé encore une fois, déception du match pour moi c'est Germain parce qu'on l'a pas beaucoup vu mais surtout son péno mal tiré qui m'a semblé refléter un mental un peu défaillant sur ce coup là mais bon heureusement pour lui qu'on gagne le match..bravo aux joueurs parce que mentalement ils ont été costaud c'etait vraiment le match piège par excellence
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Jan-18 21:48
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Quand Njie débloque la situation, j'ai sauté de joie.
Le penalty manqué de Germain m'avait mis un petit coup au moral.
Après le but de Payet, c'est vraiment la grande classe, même si j'ai eu mal pour le gardien, il ne méritait pas de se blesser comme ça.
Finalement une très belle victoire, voyons si l'on peut encore gratter quelques points.
Allez l'OM. ne lâchez rien
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
17-Jan-18 00:09
- Jeremloveom
- Membre
-

On continue a engranger.. On pousse on pousse !! Ce n'est pas la premiere fois cette saison qu'on constate que cette équipe a un super mental ! (Bordeaux;Strasbourg a l'aller;Nice;Paris).. Il en faudra encore jusqu'a la fin de la saison !! Et a paris de maintenant les penaltys, c'est pour Gustavo !! Il faut mettre un gars qui en a parce que la c'est abusé !
17-Jan-18 10:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est dans des victoires comme celles-là que l'on voit que notre équipe est un vrai collectif qui ne lâche rien même dans la difficulté face à un adversaire trop rugueux parfois mais parfaitement organisé défensivement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »