17-Jan-18 10:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "Payet revient en bonne forme"
17-Jan-18 10:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Ménès : "Payet revient en bonne forme"
Souvent critiqué par les supporters marseillais ?? faut toujours qu'il ouvre une porte sur la polémique.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Jan-18 10:25
* Au Vélodrome, Marseille a livré un assez mauvais match * oui oui cest bon on sait on as compris les super consultants français on est toujours mauvais a tous les matches on est nul a chier c'est bon on as compris .....
On se demande ce qu'on fait a la seconde place , cherchez l'erreur ^^
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
17-Jan-18 12:17
- polo13
- Membre
-

Vu la nullité de ce mec, je crois que je vais postuler a Canal pour analyser les match....les critères de recrutement non pas l'air très élevés.
17-Jan-18 12:19
polo13 a écrit :
Vu la nullité de ce mec, je crois que je vais postuler a Canal pour analyser les match....les critères de recrutement non pas l'air très élevés.
Bah faut être supporter inconditionnel du PSG. ... Ca élimine pas mal d'entre nous hélas 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
17-Jan-18 12:32
- Stik-stik
- Membre
-

Salut les supporters !!
Franchement, sur ce coup, cette langue de vipère a raison !!
du fait de l'énorme bashing des mé(r)dias surtout RMC + bfm wc + Equipe , sans oublier cANAL+ Et meme sur des sites marseillais comme le phocéen ( d'ailleurs c un site à la CO.... ) >>> certains supporters se font embrouillés la tete par ca , ce ki fausse leur jugement sur nos propores joueurs surtout notre maestro payet.
Mais avec un peu de bon sens et recherche sur le net et des fois sans aller loin sur ce meme site footmarseille >> on parle de PAYET comme meilleur passeur (passes clès) des grds championnats européens. Et qd tu vois les noms de joueurs derriere lui, tu dis = RESPECT ✊ PAYET !!
On t'a pris comme numero 10 pour organiser le jeu pas pour planter des buts a tout vas comme un AC ( ca ne m'empeche pas d'apprecier ces buts pleins de classe = exterieur du pied pleine lucarne et feinte de corps craqueuse de genou = REGAL TOTAL.
Allez l'OM
17-Jan-18 12:33
- Stik-stik
- Membre
-

Salut les supporters !!
Franchement, sur ce coup, cette langue de vipère a raison !!
du fait de l'énorme bashing des mé(r)dias surtout RMC + bfm wc + Equipe , sans oublier cANAL+ Et meme sur des sites marseillais comme le phocéen ( d'ailleurs c un site à la CO.... ) >>> certains supporters se font embrouillés la tete par ca , ce ki fausse leur jugement sur nos propores joueurs surtout notre maestro payet.
Mais avec un peu de bon sens et recherche sur le net et des fois sans aller loin sur ce meme site footmarseille >> on parle de PAYET comme meilleur passeur (passes clès) des grds championnats européens. Et qd tu vois les noms de joueurs derriere lui, tu dis = RESPECT ✊ PAYET !!
On t'a pris comme numero 10 pour organiser le jeu pas pour planter des buts a tout vas comme un AC ( ca ne m'empeche pas d'apprecier ces buts pleins de classe = exterieur du pied pleine lucarne et feinte de corps craqueuse de genou = REGAL TOTAL.
Allez l'OM
17-Jan-18 12:34
- Stik-stik
- Membre
-

foufoune a écrit :
* Au Vélodrome, Marseille a livré un assez mauvais match * oui oui cest bon on sait on as compris les super consultants français on est toujours mauvais a tous les matches on est nul a chier c'est bon on as compris .....
On se demande ce qu'on fait a la seconde place , cherchez l'erreur ^^
RIEN A RAJOUTER !!! T'a tout dis !!
17-Jan-18 13:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Faut quand même reconnaître que notre 1e MT jouée à un train de sénateur n'a pas qu'une soupe indigeste.
Effectivement, c'est, lorsque Payet est entré que le match a pris une autre tournure. C'est vrai qu'il remplaçait Ocampos. 
Dernière modification par Leffe du Nord (17-Jan-18 13:09)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Jan-18 15:44
- Vasco93
- Membre
-

genre..lui il critique jamais personne..sinon pour Payet son problême est physique avant tout, il est critiqué parce que critiquable vu que c'est un gros transfert et un gros salaire, ça n'enlève rien à son talent..il revient petit à petit et Garcia le gère très intelligemment, je pense que son objectif c'est la CDM et ils ont du lui concocter un programme de remise en forme sur mesure pour ça, il monte en régime tout doucement et je serais pas étonné qu'au mois de mars il carbure à plein pour finir la saison en boulet de canon
Dernière modification par Vasco93 (17-Jan-18 15:45)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Jan-18 16:11
ESTEBAN 06 a écrit :
Souvent critiqué par les supporters marseillais ?? faut toujours qu'il ouvre une porte sur la polémique.
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta