Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UEFA : le site web de l'OM parmi les meilleurs
18-Jan-18 12:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] UEFA : le site web de l'OM parmi les meilleurs
18-Jan-18 13:54
Re: [NEWS] UEFA : le site web de l'OM parmi les meilleurs
putain, on est derrière le PSG maintenant !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Jan-18 14:01
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
"Cette audience, sans présence en Ligue des Champions depuis 2013-2014, révèle tout le potentiel du club phocéen."
Tout est dit, si il y a bien une chose qui peut nous rendre optimistes c'est la passion qui persiste autours du club.
Je mettrais tout de même deux petits bémols :
- on est très loin de l'équipe qui nous précède et très proche de celles qui nous suivent, il semble donc difficile de monter à ce classement (je dis ça parce que ma première réflexion a été "15ème sans C1, qu'est ce que ça va être quand on l'aura", mais il y a quand même une sacrée marche)
- les données concernent septembre 2016, le rachat ayant eu lieu le 29 août 2016, on peut imaginer que l'intérêt pour toutes les informations relatives au club était particulièrement élevé à ce moment là.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
18-Jan-18 14:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pour PSG, pas compliqué vu le pognon et la densité phénoménale de population.
Exact MorbidOM, mais quand on voit tous les clubs devant, nous n'avons pas à rougir. Et encore, dommage que ce n'est pas ce site web, sans doute aurions-nous été mieux classé... 
Dernière modification par Leffe du Nord (18-Jan-18 14:54)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Jan-18 14:58
- Jeremloveom
- Membre
-

Je ne vais jamais sur le site officiel de l'OM ! Je ne suis pas fan du format.. Pourtant la plupart du temps que je passe sur internet c'est sur des sites dédié a l'OM comme footmarseille..
J'avais d'ailleurs répondu au formulaire proposé par la direction au moment de la reprise du club pour suggérer des améliorations sur le site.. Et ca n'a pas beaucoup évolué, j'avais de l'espoir
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] UEFA : le site web de l'OM parmi les meilleurs