19-Jan-18 10:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'UEFA veut changer les règles
19-Jan-18 10:31
- Jeremloveom
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : l'UEFA veut changer les règles
Le nombre de joueur sous contrat, c'est la partie avec laquelle je suis le plus d'accord ... C'est n'importe quoi que les clubs anglais tel que Man U Man C ou Chelsea ai une cinquantaine de joueur sous contrat... Ils flinguent la carrière de certains joueurs en contre partie d'un salaire confortable pour affaiblir la concurrence
19-Jan-18 11:28
- pandaemonium.0
Exclu-

Pour les contrats je vois de suite les avantages. Et c'est normal : on ne peut pas bloquer 5 ou 6 joueurs par club à un poste pendant que d'autres galèrent à en trouver un. Surtout que les salaires offerts plombent les possibilités ensuite d'aller ailleurs.
Maintenant pour la taxe UEFA, je ne vois pas trop ce que ça va apporter. Vu que les clubs visés sont sans limite, ça va changer quoi ? Qu'ils prennent leur dime au passage ? Genre tu payes, t'es en règle, on s'en fout de l'éthique ?
19-Jan-18 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Les contrats, 100% d'accord.
La taxe sur l'exagération des tarifs (différence de prix), si elle est redistribuée, ne me semble pas du tout saugrenue...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Jan-18 14:18
- asap
- Membre
-

La luxury taxe est appliquée dans tout les sports US.
Il y'a même au hockey une hard taxe( interdit de dépassé le plafond salarial)
Résultat: compétitions saines, très bon joueurs dans toutes les équipes, impossible d'accumuler les joueurs et de se payer toutes les stars. C'est très équitable au final. Le succès se crée plus sur la cohésion et le travail de groupe que sur l'individu.
19-Jan-18 19:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Arnaque ! trop floue les contours, la même loi en reversant directement les sommes en partage avec les autres clubs lésés.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..