21-Jan-18 07:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet va tirer tous les penalties

Payet va tirer tous les penalties
L'OM n'avait pas obtenu de penalty pendant quasiment un an, il en a obtenu plusieurs d'un coup. Après les loupés de Valère Germain et Florian Thauvin, Dimitri Payet paraît être le nouveau tireur désigné pour les tirer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jan-18 09:36

medchant
Membre

Re: [NEWS] Payet va tirer tous les penalties

bof, j'aurais préféré qu'on fasse confiance à Germain voire à thauvin qui peut obtenir des stats de top européen en assist + buts

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

21-Jan-18 10:12

LuchoForever
Membre

medchant a écrit :

bof, j'aurais préféré qu'on fasse confiance à Germain voire à thauvin qui peut obtenir des stats de top européen en assist + buts

Personnellement j'en ai rien à foutre de leurs stats dans l'immédiat si ca permet à l'Om de planter. Je les offrirais tous à Mandanda si on m'assurait que ca ferait but à 100%. lol

21-Jan-18 11:16

Natano10
Membre

LuchoForever a écrit :

medchant a écrit :

Personnellement j'en ai rien à foutre de leurs stats dans l'immédiat si ca permet à l'Om de planter. Je les offrirais tous à Mandanda si on m'assurait que ca ferait but à 100%. lol

C’est pas les stats qui compte la c’est plutôt les victoires

21-Jan-18 14:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact. On s'en fiche de qui tire, pourvu qu'il claque...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum