02-Feb-18 09:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fair-play financier : l'OM fidèle à sa feuille de route

Fair-play financier : l'OM fidèle à sa feuille de route
L'OM tente actuellement de négocier un accord avec l'UEFA, arguant qu'il n'y avait pas d'autre choix qu' "un investissement massif", pour relancer le club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-18 12:02

Stik-stik
Membre

Re: [NEWS] Fair-play financier : l'OM fidèle à sa feuille de route

Une question = ils sont où ceux qui crient haut et fort = l'OM c'est nous ??? Ou est tu maintenant ?? Keske tu fais pour ameliorer la situation financière du club = Projet socios pour epauler l'investisseur et avoir son avis ds la politique golbale du club ??
AVANT de faire de telles avances, supporters remplissant le vélodrome svp a chak match !! Qd jvai au stade et jle vois presque vide ca me desole mais c comme ca !!! ils reviendront qd il y aura neymar et ces stars !!!
jespere ke la vraie passion reviendra sans la ligue des champions ni les gros matchs >>>> chak match doit etre une fete meme les matchs pourris !!!

02-Feb-18 13:20

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Fair-play financier : l'OM fidèle à sa feuille de route

tu sais le foot est devenu un spectacle comme un autre, si tu veux attirer les spectateurs et les faire rêver il te faut des têtes d'affiche, même des bons résultats ne suffiront plus à remplir le stade et on le constate en ce moment, je regrette vraiment que cet été par exemple on ne se soit pas positionné sur Balotelli qui avait fait des appels du pied et était libre en plus, c'est le genre de joueur qui peut te faire déplacer les foules, imagine demain tu signes Griezmann mais je suis sur que tu as 60000 à chaque match, donc tu pourras développer tout ce que tu veux autour mais si l'équipe alignée même avec des bons résultats ne fait pas bander ceux qui ne vont pas régulièrement au stade on stagnera, parce que le noyau dur des supporters sera toujours là mais ce ne sont pas eux qui aideront le club à se développer c'est en faisant en sorte que toute la masse des supporters irréguliers deviennent des supporters réguliers qui se déplaceront à chaque match que tu passeras un cap et ça tu ne pourras y arriver si tu as pas quelques joueurs joueurs emblématiques, enfin c'est mon avis.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum