03-Feb-18 07:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mitroglou : "Merci Dimitri Payet"

Mitroglou : "Merci Dimitri Payet"
L'OM est en pleine bourre. L'équipe de Rudi Garcia a facilement dominé Metz, vendredi soir (6-3). Kostas Mitroglou a notamment retrouvé le chemin des filets....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-18 08:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mitroglou : "Merci Dimitri Payet"

Vu comment il a remercié Payet sur le but, tu sens que le mec prend pas à la légère sa situation actuelle.

03-Feb-18 09:45

polo13
Membre

Allez Mitro....! ça va revenir, perso je crois en ce joueur, il est toujours dans la surface de but, il est présent, je suis certain qu'il va enchainer.

03-Feb-18 10:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant, toute l'équipe a été derrière lui. Ce qui en dit long sur ce collectif qui semble très soudé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-18 12:51

Vasco93
Membre

je l'ai regardé particulièrement quand il est rentré, il est toujours bien placé il a fait de très bons appels à la limite du hors jeux le problême c'est qu'on lui donne pas le ballon, à part la passe de Payet qui est cadeau, donc quand ils lui feront des passes en première intention sur ses appels il plantera le Kostas

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum