05-Feb-18 09:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : pourquoi la cote de Thauvin explose

Mercato : pourquoi la cote de Thauvin explose
Loïc Ravenel, qui travaille pour le CIES, a commenté la valeur toujours en hausse de Florian Thauvin (25 ans). Le laboratoire évalue désormais le joueur de l'OM à 71,6 millions d'euros....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Feb-18 09:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : pourquoi la cote de Thauvin explose

Nous ne sommes pas Monaco. Pas question de revendre nos piliers au bout de 2/3 saisons et tout recommencer.
D'ailleurs Thauvin n'est pas prêt de manifester une demande de départ puisqu'il aime le club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Feb-18 09:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le danger de le perdre existe car si nous ne parvenons pas à atteindre la ldc cette saison ou la suivante, on ne pourra pas mener très longtemps notre train de vie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Feb-18 10:15

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Leffe du Nord a écrit :

Nous ne sommes pas Monaco. Pas question de revendre nos piliers au bout de 2/3 saisons et tout recommencer.
D'ailleurs Thauvin n'est pas prêt de manifester une demande de départ puisqu'il aime le club...

Contre un chèque avec beaucoup de 0, Toto ira ailleurs ^^

Il a beau être fan de Robben, on est pas le Bayern non plus, il y a toujours un prix qu'on ne peux refuser.
La question sera : a partir de combien sa vente permet elle de renforcer l'équipe et le club ?

C'est là qu'on verra, ou pas, les progrès de gestion par rapport à Diouf, Labrune and co.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Feb-18 11:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je reste optimiste. Il n'y a aucune raison pour que, si nous poursuivons sur cette lancée, nous ne jouons pas la C1, la saison prochaine ou la suivante.
Dans ce cas, Thauvin et d'autres resteront, le temps que les jeunes éclosent probablement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Feb-18 11:20

polo13
Membre

Devant un chèque de 90 md'€ je pense que JMH le lâchera...

05-Feb-18 12:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si un club met 90 boules sur totov, c'est qu'il fait partie des 8 meilleurs d'europe.
comment refuser à un joueur de finir sa carrière dans un top 8 ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum