07-Feb-18 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Leboeuf : "À l'OM, ils sont extraordinaires"

Leboeuf : "À l'OM, ils sont extraordinaires"
Frank Leboeuf est conquis par l'OM de Rudi Garcia. L'ancien défenseur souligne le travail réalisé par le technicien et l'état d'esprit qui règne dans le vestiaire marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Feb-18 09:00

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Leboeuf : "À l'OM, ils sont extraordinaires"

ça retourne les vestes de tous les cotés chez nos soit-disant grand expert du football français .... ils font pitiés tous autant qu'ils sont .

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

07-Feb-18 09:05

Canto13012
Membre

Ah çà y est tu retournes ta veste!!!si l om est extraordinaire c loin d être le cas pour certains journalistes sportif

07-Feb-18 09:06

pandaemonium.0
 Exclu

Encore une girouette !!! Ya 3 mois il nous crachait dessus !!!

07-Feb-18 09:13

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Ça sent le gros retournage de vestes...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

07-Feb-18 09:24

ommilano
Membre

eh!oui on passe de fake projet, joueurs en bois etc...à extraordinaire, exploit etc...sont obligés de faire le grand écart dans leurs analyses les gars...alors qu'il était  plus simple de dire...bonne base, bons joueurs, bon coach, bon travail et donc peut etre résultats...mais pour ça, il faut avoir une vision ou au moins etre honnete...et tout ce joli monde baigne, cotoie le football pro, de haut niveau, depuis nombre d'années...le pire dans tout ça, c'est que des "supporters" ont osé leur donner du grain à moudre et  abonder dans leur sens...

Dernière modification par ommilano (07-Feb-18 11:57)

07-Feb-18 10:12

Vasco93
Membre

n'oubliez pas que ce sont tous des hommes de média, et dans les médias on ne fait pas de l'audience avec les choses qui vont bien et les discours mesurés mais avec les choses qui vont mal et des discours outranciers

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Feb-18 10:39

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ils sont chroniqueurs ou présentateurs d'émissions.
Ils pissent dans le sens du vent.
Si tu l'écoutes Leboeuf, c'est grâce à lui si Drogba est venu à l'OM.

07-Feb-18 12:17

LeMuge
Membre

Le pire du pire c'est l'équipe TV, hier après le triplé de Mitroglou j'ai pu assister au plus pitoyable retournement de veste de la saison. Ils étaient tous en mode "je n'ai jamais compris cette quantité de critiques envers lui, il a toujours été un grand buteur blablabla".
Je reste persuadé que la plupart de ces intervenants sont payés par un autre club (coucou JMA) pour biaiser leurs analyses.

07-Feb-18 13:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste, d'autant que certains sont journalistes professionnels et nous pondent des articles de .....

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Feb-18 13:26

gotze 13
Membre

C'est trop facile ce qu'ils font tous, à cracher à tout va puis se ratracter quand le vent change de sens. Il faudrait stopper ce cirque perpétuel à un moment.

07-Feb-18 13:55

sandreu
Membre

ouais c'est limite un peu mesquin de dire qu'ils retournent leur veste Dugarry et LeBoeuf. Ils sont payés pour le faire, donc bien sûr qu'ils là retournent et qu'ils vont dans le sens du vent. Mais comme beaucoup. On va pas se repasser les images du OM-Rennes avec les "Garcia Démission".

07-Feb-18 15:42

Vasco93
Membre

LeMuge a écrit :

Le pire du pire c'est l'équipe TV, hier après le triplé de Mitroglou j'ai pu assister au plus pitoyable retournement de veste de la saison. Ils étaient tous en mode "je n'ai jamais compris cette quantité de critiques envers lui, il a toujours été un grand buteur blablabla".
Je reste persuadé que la plupart de ces intervenants sont payés par un autre club (coucou JMA) pour biaiser leurs analyses.

euh ça dépend parce qu'à l'équipe du soir Séverac a continué à torpiller Mitroglou

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Feb-18 20:42

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

Vasco93 a écrit :

euh ça dépend parce qu'à l'équipe du soir Séverac a continué à torpiller Mitroglou

Clair !
Mitro est un joueur pour la L2 car il plante contre une L2, alors Di Maria aussi ?

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

07-Feb-18 20:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

LeMuge a écrit :

l'équipe du soir.
je regarde de temps en temps mais cette émission parfois fait de la peine.
je ne sais pas qui choisit les invités, mais je pense qu'il ne serait pas très difficile d'en relever le niveau.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Feb-18 00:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il ne retourne pas sa veste, ou du moins il le fait en admettant qu'il le fait. Il ne prétend pas avoir eu raison depuis le début.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum