08-Feb-18 19:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Campos sort du silence sur Bielsa

Campos sort du silence sur Bielsa
Luis Campos est sorti du silence au sujet de Marcelo Bielsa. Le Portugais considère El Loco comme responsable des difficultés du club lillois. Une situation qui aurait pu se produire à l'OM, si Gérard Lopez avait repris le club. Le casting prévu était effectivement le même....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-18 19:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Campos sort du silence sur Bielsa

si ils vendent leurs 3 ou 4 meilleurs joueurs, ils pourront faire face à leurs créanciers, mais quelle équipe auront-ils ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Feb-18 19:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ben en ligue 2 de toute maniere, ils vont être obligés de vendre cet été smile

08-Feb-18 20:10

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Autant je déteste les gens qui exonèrent Bielsa en mode l'immaculé, autant tout rejeter sur lui c'est pitoyable. Par exemple, gicler De Preville à la dernière minute, c'est quand même se mettre une beau coup de fusil à pompe dans la jambe.

Dernière modification par Maxouuuu (08-Feb-18 20:13)

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

08-Feb-18 22:06

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Le mec il a fait ce que dans le jargon on appelle une Anigo et c'était prévisible. Il a dû bien savonner la planche du Marcelo (qui n'a pas dû faire grand chose pour s'en prémunir comme toujours), en tout cas tout son discours et toute son attitude tendent vers ça.

09-Feb-18 15:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Surprenant quand même d'observer que dans le Nord, où je conserve des relations familiales, deux journaux locaux, désormais fusionnés, ont fait paraître cet article.
L'un "La Voix du du Nord" indique bien cette somme de 80M. L'autre "Nord Eclair" indique également cette somme en y ajoutant : "Si plusieurs offres ont été formulées cet hiver pour des joueurs lillois, elles ne représenteraient, selon nos informations, qu'un montant d'environ 50M."

Ce qui n'est pas tout à fait la même somme...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum