09-Feb-18 22:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] ASSE 2-2 OM : un point et des regrets
09-Feb-18 23:00
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] ASSE 2-2 OM : un point et des regrets
après le 1er but je pensais qu'on allait les torcher, en fin de 1ere mt et en 2eme mt on a plus rien maitrisé jusque dans le dernier 1/4 d'heure ou là on a beaucoup gaché, bref 2 pts de perdu et un constat on prend beaucoup trop de buts, on en est à 29 en 25 matchs et on vient d'en encaisser 5 en deux matchs, on ne jouera pas le podium si ça continue va falloir trouver un équilibre tactique, jouer le 4231 à l'extérieur est ce toujours nécessaire parce que là quand Thauvin Sanson et Payet ne défendait plus trop en 2eme on était dominé et puis le coté gauche Amavi sur le banc j'ai pas compris, Sakai a souffert..bon maintenant victoire impérative contre Bordeaux parce qu'après c'est Paris...
Dernière modification par Vasco93 (09-Feb-18 23:01)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Feb-18 07:28
- Jeremloveom
- Membre
-

Sincèrement, c'est un mauvais match, saint Étienne a eu le ballon pendant toute la seconde mi temps, jusqu'a ce qu'ils marquent !!! Conditions difficiles ok... Mais qu'ils ne me disent pas qu'ils ont bien joué ! On s'habitue vite aux bonnes choses ! je suis vraiment dégouté de ce résultat
10-Feb-18 09:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très mauvaise condition climatique qui a profité davantage aux locaux.
Match moyen de notre équipe. Le fait de mener 0-2 a eu comme effet d'avoir des joueurs qui se sont laissés endormir trop rapidement.
Force est de constater que notre collectif est déséquilibré par une défense beaucoup trop friable.
A noter :
Que nos latéraux ont été beaucoup mieux tenus par l'adversaire que d'habitude.
Même Thauvin a eu des difficultés à se libérer de son défenseur.
Pas certain du tout qu'avec Mandanda nous aurions encaissé le 2e but...
Dernière modification par Leffe du Nord (10-Feb-18 09:15)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »