12-Feb-18 08:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Arbitrage : Aulas a déjà oublié sa promesse

Arbitrage : Aulas a déjà oublié sa promesse
Jean-Michel Aulas faisait la leçon au président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, fin 2017. Et il n'arrête finalement plus de se cacher derrière l'arbitrage, en 2018. Il a encore lâché quelques pics à l'égard de l'homme en noir, après le match perdu par Lyon face à Rennes (0-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Feb-18 08:56

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Arbitrage : Aulas a déjà oublié sa promesse

pour faire l'avocat du diable : il avait totalement fermé sa gueule sur l'arbitrage tant que le journalise lui avait pas posé de question dessus ... Mais oui, là aussi il aurait pu tenir sa promesse et lâcher un simple "no comment" lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

12-Feb-18 09:12

polo13
Membre

J'ai vu et revu l'action de Fekir et il n'y a pas péno....Fekir se jette sur le défenseur après avoir fait son drible.....a chaque fois c'est pareil avec Lyon, a croire qu'ils font des séances spécifiques a l' entrainement pour tomber dans la surface...

12-Feb-18 13:23

LeMuge
Membre

Je boycotte l'équipe TV, qui est une chaine pro PSG et OL, je vous recommande de faire pareil

12-Feb-18 16:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

JMA devrait dire à Fekir et d'autres attaquants de l'OL d'arrêter de faire leur cirque lors de chocs. Trop souvent, ce sont eux qui les provoquent tout en s'arrangeant pour simuler une fausse agression de l'adversaire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Feb-18 21:21

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

polo13 a écrit :

J'ai vu et revu l'action de Fekir et il n'y a pas péno....Fekir se jette sur le défenseur après avoir fait son drible.....a chaque fois c'est pareil avec Lyon, a croire qu'ils font des séances spécifiques a l' entrainement pour tomber dans la surface...

un regal a voir !
je crois meme qu'il hurle avant meme de commencer son plongeon big_smile

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

Dernières News FM

Pied de page du Forum