16-Feb-18 09:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès tacle le public phocéen
16-Feb-18 10:05
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Re: [NEWS] Ménès tacle le public phocéen
Y'a toujours une raison de nous tailler...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
16-Feb-18 11:08
Merde notre equipe tourne bien , faut trouvé un autre sujet pour nous descendre ..... con un jour con toujours .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
16-Feb-18 12:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ça n'empêche pas que sur le fond, il ait totalement raison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Feb-18 12:26
- ommilano
- Membre
-

à quelques rares exceptions près,de tous temps, à toute époque, une affiche de coupe d'europe de ce niveau, n'a JAMAIS attiré grand monde au stade...que le gros menes ne le sache pas, on s'en fout, la plupart du temps il s'invente des histoires...mais pour les autres, ça ne doit pas etre une surprise...
Dernière modification par ommilano (16-Feb-18 12:27)
16-Feb-18 12:46
- Vasco93
- Membre
-

quand l'OM est allé en finale de la coupe UEFA avec Drogba, en 16ème pour recevoir Dniepropetrosk le stade était quasiment vide, par la suite contre l'inter et newcastle plein à craquer donc ta bouche ménès c'est juste une question d'affiche et aussi d'horaire
Dernière modification par Vasco93 (16-Feb-18 12:47)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Feb-18 13:11
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Il a complètement raison. Je pense qu'on ne se rend pas compte que l'on a une équipe qui a parmi les meilleurs résultats depuis très longtemps et qui en plus propose du jeu. Avoir si peu de public au stade c'est vraiment dommage.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Feb-18 14:33
- ommilano
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
Il a complètement raison. Je pense qu'on ne se rend pas compte que l'on a une équipe qui a parmi les meilleurs résultats depuis très longtemps et qui en plus propose du jeu. Avoir si peu de public au stade c'est vraiment dommage.
il a raison parce qu'il ne connait pas l'histoire ce muge
, et il ose l'ouvrir, donner la leçon...https://www.ohaime-passion.com/matchs/1991-19965-marseille-sparta-prague.html...https://www.ohaime-passion.com/matchs/1992-20360-marseille-dinamo-bucarest.html...entre autres...et ça ne concerne que le plus grand OM de tous les temps...comme un peu ailleurs(cf naples, hier), ici on ne vibre que pour ce qui vaut le coup...enjeu, ou prestige, en jeu...rien de nouveau sous le soleil...
Dernière modification par ommilano (16-Feb-18 14:39)
16-Feb-18 16:26
- Stik-stik
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
L'excuse ke c'est les 16emes et ke c pas une grosse affiche en europa league >>> jvai gober , pas d'interets pas ceci pas cela ..... okii je mange mais comment expliker les virages vides en championnats ??? Contre strasbourg metz !!? Vous allez mdire = il n y a pas d'enjeu 2eme place ?? 😳😳 ??? Pas de ?? L'equipe joue mal ?? Peu de buts ?? Ou c tout simplement snoober l'equipe car la direction+staff ne cèdent pas a la pression des groupes de supp !!?
Kelk'1 peut m'expliquer svp ??
Ce ki fait mal , c'est qu'on a une equipe ki joue trè trè bien au foot depuis plusieurs mois avec un vrai plaisir à regarder jouer !!
Hier jme suis regaler au stade meme si on est arriver en retard a cause des bouchons 😡😡😡 Les nerfs !! Mais les supporters present hiet ont assurés graves et le chant = aux armes ete fort magnifik !!
Jvai finir par croire k'une bonne partie des supporters du velodrome vient de loin et l'exterieur de marseille ce ki peut expliquer l'affluence milieu de semaine!
ALLEZ L'OM