19-Feb-18 09:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand RMC dézingue Payet...
19-Feb-18 09:16
- cyrildu80
- Membre
-

Re: [NEWS] Quand RMC dézingue Payet...
J'ai écouté, leur bashing habituel je m'en tape tant que Garcia et les supporters ne font pas de même...
Ce qui m'a soulé c'est le "faux" supporter qui appelle pour dezinguer Payet, en disant que les supporters en peuvent plus de lui, que sans Gustavo à cause de Payet on perdrait tout les matchs... Ce genre de mec stupide qui pense que tout ce que dit les médias c'est forcement la vérité...
Dernière modification par cyrildu80 (19-Feb-18 09:19)
19-Feb-18 09:43
Genre l'avis de Riolo est a prendre en compte concernant l'OM...
19-Feb-18 09:45
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Quel bande de charlot !!! Et Ducrocq vu sa carriere de merde il a vraiment aucune legitimité à la ramener , en gros il se fais tailler par un " journaliste " dont le seul talent et de descendre les autres , et par un joueur qui à eu une carriere minable , bref leur avis compte pour zero !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Feb-18 10:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je n'ai écouté que la moitié. Ça me suffit pour dire que ces 2 ces consultants purement parisiens, donc subjectifs, n’ont rien à voir avec de vrais experts. Mais le plus grave est qu’ils sont totalement nuls en technique. Malgré cela, ils osent dézinguer Payet avec des arguments à 2 balles, qui plus est, dans un match qui ne servira jamais de référence individuelle de la part de vrais connaisseurs du foot.
Ce match était totalement fermé par les bordelais. Notre équipe a été solide avant tout par son collectif. Oser ressortir une individualité qui nous a permis de sortir vainqueur de ce match, après avoir joué Braga 3 jours avant démontre leur niveau.
Terminer en disant que Payet est probablement le 8e/9e joueur le plus influent de l'équipe m'a confirmé dans leurs objectifs.
Quant au vrai/faux supporter marseillais, je n'en suis pas étonné. Ce n'est pas la 1e fois à RMC. Ce type de sélection correspond bien aux objectifs de démolition.
Sinon, concernant Payet, on en reparlera au Mondial...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Feb-18 10:15
- aurelius
- Membre
-

Leur avis sur Payet on le connait depuis longtemps. Par contre ce que je n'ai pas supporté, c'est le pseudo supporter. Lui je lui aurais bien mis un frontal. Putain de footix qui a du découvrir le foot en meme temps que les quatarix. Le type ose se dire supporter de l'OM....
Mouais bof.
19-Feb-18 10:50
- lucianoo
- Membre
-

sans faire de bruit, le mec se retrouve 3ème meilleur passeur du champ (et ce malgré les blessures), et hier, il aurait peu en avoir une de plus sans souci.
après, perso, j'en attends plus c'est clair, parce que bien tirer des corners, c'est insuffisant pour un joueur comme lui, mais dire qu'il est moyen, faut pas déconner
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Feb-18 11:19
- pandaemonium.0
Exclu-