22-Feb-18 23:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Commission : un nouveau huis clos partiel

Commission : un nouveau huis clos partiel
La commission de discipline a sanctionné le Stade Vélodrome d'un nouveau huis clos partiel. Le virage sud sera fermé lors du prochain match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Feb-18 23:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Commission : un nouveau huis clos partiel

si je suis supporter, pour 2018/2019 je passe en tribune. ça ne sert plus à rien de prendre un abo si un match sur 3 tu es interdit de stade.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Feb-18 07:17

sylvestertakac
Membre

Pytheas83bm a écrit :

si je suis supporter, pour 2018/2019 je passe en tribune. ça ne sert plus à rien de prendre un abo si un match sur 3 tu es interdit de stade.

Exact, mais passer en tribune c'est pas le même tarif !
Dans cette affaire qui est dûe exclusivement à la débilité profonde et à l'infantilisme congénital des craqueurs de fumis multi-récidivistes, je me demande si les abonnés qui n'ont rien à branler de la religion du fumi - et qui se retrouvent de facto lésés par les huis clos à répétition- ne pourraient pas se retourner juridiquement vers les responsables des groupes de supps qui laissent faire ou même encouragent ces craqueurs de fumis qui ne pensent qu'à leur gueule, qui restent arc-boutés sur leur conception bidon d'un supporterisme à la mords-moi le noeud.
Ras le bol de ces pauvres gugusses qui prétendent être les meilleurs supporters du monde, de la galaxie et de l'espace inter-sidéral.

23-Feb-18 11:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il reste également l'option d'un contrôle plus efficace, sinon ça perdurera encore des années.
Et, nous serons encore sanctionnés par l'UEFA pour les fumis lors du match d'hier soir.
Quand on est c..., on est c... (Brassens)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum