23-Feb-18 17:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Libbra : "Sarr n'est pas un latéral"

Libbra : "Sarr n'est pas un latéral"
Marc Libbra n'est pas du tout convaincu par le repositionnement de Bouna Sarr (26 ans) sur le côté droit de la défense de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Feb-18 17:50

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] Libbra : "Sarr n'est pas un latéral"

Et Libbra n'est pas un expert en football ! J'en suis totalement convaincu lololol...

De plus, si son seul argument c'est simplement de dire qu'il a pas le niveau de jouer le dernier carré de la LDC, je le rassure personne ne dit ça et c'est une attaque gratuite et injuste envers un mec qui fait beaucoup d'efforts et de progrès. ( A la différence de starlette comme Neymar ou M'Bappe que je ne vois pas spécialement bosser pour s'améliorer... les jeunes feraient mieux de s'inspirer de Sarr.)

Dernière modification par El Zuzze (23-Feb-18 17:51)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

23-Feb-18 18:13

pandaemonium.0
 Exclu

"Tiens, si je faisais le buzz aujourd'hui avec une info crétine"...

23-Feb-18 18:17

said 13
Membre

Et l'eau ça mouille et le feu ça brûle...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie : en quoi le fait de ne pas être latéral à la base peut l'empêcher de se reconvertir? D'autres l'ont fait, donc pourquoi pas lui?
Et puis, ce n'est pas comme s'il n'avait rendu que des copies de merde à son nouveau poste.
Il continue d'apprendre et personne ne lui demande de se transformer en Dani Alves époque Barça.
Bref, Marc, tu ferais mieux de mettre autant d'abnégation à exercer ton nouveau métier "d'expert-consultant" que Sarr à son nouveau poste...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

23-Feb-18 20:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Et toi t'es plus balèze en tchatche qu'en argumentation solide. Sinon, au cas où tu ne le saurais pas, t'as le droit de te t'appuyer sur un autre match que celui d'hier où Sarr n'a pas été le seul à être en-dessous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum