23-Feb-18 19:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] J. Leroy : "Il y avait bien penalty sur Ravanelli"

J. Leroy : "Il y avait bien penalty sur Ravanelli"
Jérôme Leroy s'est remémoré le PSG-OM de novembre 1997. Il est plus honnête que ses anciens partenaires et concède qu'il y avait bien penalty sur Fabrizio Ravanelli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Feb-18 21:38

Docom
Membre

Re: [NEWS] J. Leroy : "Il y avait bien penalty sur Ravanelli"

C'est même devenu une référence de la simulation, de même qu'une Madjer pour son but du talon ou une Panenka pour son pénalty, alors que pour Ravanelli c'était pas du tout une simulation. Empaffés de merdias.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-Feb-18 22:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça fait des années que je le dis.
ces images, je les ai vu le mes yeux. rabesandratana en courant collé à ravanelli touche le pied de l'italien. le pied dévié va buter sur le talon de son autre pied.
un croc en jambe tout bête mais réel.
rava a toujours cette image de tricheur alors qu'il n'a jamais simulé de chute ce jour là.c'est pas comme d'autres dont c'est la spécialité et qui ne souffrent pas du même traitement médiatique.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Feb-18 23:05

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Un traumatisme éternel pour les Parisiens. Je crois qu'ils en parleront encore pendant 50 ans.

Jacques-Henri casse-toi !

23-Feb-18 23:51

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Elle vient d'où cette déclaration svp ?

PM6 : Ajax Amsterdam

24-Feb-18 07:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

MaddynnXIX a écrit :

Un traumatisme éternel pour les Parisiens. Je crois qu'ils en parleront encore pendant 50 ans.

le problème c'est que presque 20 ans après, malgré le témoignage de ceux qui ont vu les images et de certains qui étaient sur le terrain, ravanelli figure toujours dans les tops 10 des pires simulations de l'histoire du foot.
c'est une terrible injustice et au point qu'ici même, sur le forum, il y a des supporters marseillais qui pensent toujours que rava est tombé tout seul.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Feb-18 07:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ici un article qui parait bien sur de lui et dont la déclaration de leroy devrait mettre à mal.
https://www.20minutes.fr/sport/psg/1779 … tre-plonge

et si on regarde la foulée de rabesandratana sur le lien youtube, on voit le moment ou son pied gauche touche le pied droit de ravanellli à 2 ".
à cette vitesse, on ne peut pas se faire un auto croche pied.
on peut quand on marche et ça demande une bonne concentration pour déporter son pied de manière à ce qu'il butte sur son autre jambe, mais essayez de le faire à fond les ballons, c'est impossible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum