24-Feb-18 17:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "Le PSG n'a pas perdu un point à domicile"

Garcia : "Le PSG n'a pas perdu un point à domicile"
Rudi Garcia a conscience d'affronter une formation du PSG dos au mur, en raison de sa défaite à Madrid (1-3), en Ligue des Champions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-18 18:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Garcia : "Le PSG n'a pas perdu un point à domicile"

La seule façon de les jouer est bien de ne pas les regarder jouer, en défendant crânement notre chance, comme au match aller...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Feb-18 19:11

olympien008
 Exclu

"Beaucoup de joueurs de chez nous pourraient jouer chez eux et inversement. Il a craquer Garcia a part Gustavo voir amavi aucun ne jouerait chez eux .

24-Feb-18 19:34

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

olympien008 a écrit :

"Beaucoup de joueurs de chez nous pourraient jouer chez eux et inversement. Il a craquer Garcia a part Gustavo voir amavi aucun ne jouerait chez eux .

Mandanda, Rami, Payet ... Même Sarr cela dit. Donc tu rajoutes Amavi et Gustavo, on a pas une équipe a un milliard ou plus, mais y'a moyen de pas être ridicule.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum