25-Feb-18 10:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quels Olympiens seraient titulaires au PSG ? Benarbia répond

Quels Olympiens seraient titulaires au PSG ? Benarbia répond
Ali Benarbia estime que Steve Mandanda (32 ans), Luiz Gustavo (30 ans) et Florian Thauvin (25 ans) auraient leur place dans l'équipe du PSG....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Feb-18 11:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Quels Olympiens seraient titulaires au PSG ? Benarbia répond

Quant à Payet, c'est une chèvre, c'est bien connu !    lol

Dernière modification par Leffe du Nord (25-Feb-18 11:27)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Feb-18 13:05

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

En vérité : aucun. wink Parce que rejoindre l'OM, défendre l'OM, puis se voir soutenu, voire idolâtré par les supporters, par le coach, par le président, et j'en passe… Je veux bien qu'on m'explique comment un seul Olympien dans de telles conditions pourrait finalement songer à rejoindre l'ennemi.
Depuis le cas Diarra et aussi depuis l'engouement autour de Neymar, ça fantasme un peu vite là…

25-Feb-18 15:38

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

arrêtons avec le passage a l'ennemi !! je me souvient de dehu et g. heinze !! qui on mouilles le maillot !! en gros qui on fait le taf avec profesionnalisme !! par contre  p. fiorese a ne pas renouveler  ce type d'erreur

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

25-Feb-18 18:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

marseille 93 a écrit :

arrêtons avec le passage a l'ennemi !! je me souvient de dehu et g. heinze !! qui on mouilles le maillot !! en gros qui on fait le taf avec profesionnalisme !! par contre  p. fiorese a ne pas renouveler  ce type d'erreur

Justement, j'avais un peu simplifié avec le terme « ennemi » pour ne pas avoir à étaler un roman ici… lol

Je dis juste que ça me semble évident que, de nos jours, les joueurs parisiens soient intransférables parce que hors de prix.
Mais, que de savoir un joueur de l'OM en pleine forme vouloir rejoindre le PSG, s'il annonce ça, alors je préférerais qu'il y aille. C'est normal.
En fait, c'est pas tant une question d'honneur, c'est juste que je préfère prévenir avant qu'un de nos joueurs annonce quoi que ce soit parce que ce serait mettre de l'huile sur le feu alors que personne (à part les torchons) n'en a le véritable besoin ! Ça pourrait amener aussi un beau bordel côté supporters et à l'encontre du joueur concerné aussi. Et j'ai pas envie de retrouver de nouveaux événements comme ça l'a été pour Valbuena. Et pour finir, si c'est pour voir un de nos meilleurs joueurs aller gâcher toute une carrière à la fois bien partie et à la fois dans un projet ambitieux, et tout ça alors qu'il est à l'OM, ce serait je trouve limite suicidaire en fait…
Alors ça peut peut-être sembler plus naturel pour certains d'entre vous avec leurs pétro-dollars. En tout cas moi, rien que d'y penser, ça me choque.
sad

Et sinon pour Diarra, la question se pose même pas. Je le préfère largement plus chez lui, chez son PSG, plutôt que chez nous ! C'est presque normal qu'il soit là-bas en fait. :p

Dernière modification par chuuwah (25-Feb-18 18:32)

25-Feb-18 20:02

Patatinho
Membre

Diarra est un cas à part vu que si on lui donne le même salaire pour jouer au bowling plutôt qu'au foot, il le fera sans hésiter... Ce type en a rien à carrer de l'OM et du PSG : c'est le stéréotype du mercenaire...

Sinon pour les joueurs transfuges qui ont bien tourné, on peut également citer Cana qui a bien mouillé le maillot chez nous !  ;-)

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum