02-Mar-18 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un message des Ultras pour OM-Nantes

Un message des Ultras pour OM-Nantes
L'OM fera face à son énième huis clos partiel de la saison, face à Nantes. Les Ultras appellent leurs membres à se réunir à Ganay....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Mar-18 10:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Un message des Ultras pour OM-Nantes

si ils entrent encore avec des fumis, ça ne va pas régler le problème.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Mar-18 10:41

polo13
Membre

Affaire Evra, les fumigènes, la destruction des WC et des sièges au parc des princes, ça commence a faire beaucoup...Il serai temps que le ménage soit fait dans les rangs des Ultras, et la, et uniquement la, ils retrouveront de la crédibilité. En attendant a cause d'une poignée de tocard au QI de palourde, c'est l'OM dans sont ensemble qui est montré du doigt et sanctionné.

02-Mar-18 10:48

garazda
Membre

polo13 a écrit :

Affaire Evra, les fumigènes, la destruction des WC et des sièges au parc des princes, ça commence a faire beaucoup...Il serai temps que le ménage soit fait dans les rangs des Ultras, et la, et uniquement la, ils retrouveront de la crédibilité. En attendant a cause d'une poignée de tocard au QI de palourde, c'est l'OM dans sont ensemble qui est montré du doigt et sanctionné.

Bien d'accord avec toi malheureusement... sad

02-Mar-18 11:46

bicoumax13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

si ils entrent encore avec des fumis, ça ne va pas régler le problème.

J'espère que les abrutis du PSG ne seront pas là et, au premier fumi sorti,  il faut virer le sous-corticalisé de base du stade !

02-Mar-18 13:23

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

La je ne comprends pas la direction, contourner la sanction (tout débile quelle soit), c'est donné de la credibilité aux tocards qui allument des fumis a longueur de match... et comme ceux sont des tocards compulsifs, ils vont en craquer en Ganay ... et hop on ferme ganay la prochaine fois ? pendant que les autres retourneront dans leur virage ...
pas bravo !

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

02-Mar-18 13:50

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

ca semble sans fin ces problemes.

02-Mar-18 15:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Affaire Evra : pas réglé par le club.
Fumigènes : impossible qu'à l'entrée on ne les voit pas si on respecte Vigipirate.
Destruction des WC et sièges : si ces furieux doivent être sanctionnés, les responsables des assos de sups le sont tout autant les connaissant mieux que quiconque. Le club se doit d'agir au-delà de leur communiqué.
La crédibilité du club ne passera que par une réelle prise en main de ce problème de la direction du club. Il ne s'agit pas de sanctionner tout le monde mais les coupables connus des diverses associations. Supporter le club n'a jamais signifié et ne signifie toujours pas s'asseoir sur les réglementations en vigueur.
Juste de dire que l'attitude de la direction semblant accepter un contournement de la sanction n'est pas crédible et ne va pas dans le sens souhaité par ceux qui veulent supporter leur équipe en toute quiétude...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-18 15:33

BatshuAyew
 Exclu

y a des ultras sur ce forum ou seulement des gens qui les insultent?

02-Mar-18 15:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il y a aussi ni l'un ni l'autre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Mar-18 15:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il y a des gens objectifs qui pensent davantage à la plus rapide remontée sportive possible.
Mais elle ne pourra exister en acceptant tout, y compris le contraire de ce qui serait raisonnable de penser...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-18 18:29

BatshuAyew
 Exclu

les gens se croient souvent plus objectifs que les autres
c'est le principe même de la subjectivité

02-Mar-18 19:11

Patatinho
Membre

Bah quand les ultras en Ganay haut vont craquer leurs fumis, le délégué de la LFP fera son rapport et la prochaine fois, ils fermeront la tribune Ganay... Et là t'auras toujours des gars qui te diront que c'est pas normal !  lol
Comme le club perdra financièrement, il prendra sûrement des sanctions... sinon tant pis pour lui s'il attend le huis clos total pour réagir...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

02-Mar-18 19:18

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

BatshuAyew a écrit :

Pas de joueurs non plus, seulement des gens qui les insultent.  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

02-Mar-18 20:33

BatshuAyew
 Exclu

Bem a écrit :

BatshuAyew a écrit :

Pas de joueurs non plus, seulement des gens qui les insultent.  roll

oui tous les acteurs des matchs ont droit au traitement hystero du net

02-Mar-18 21:05

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...

BatshuAyew a écrit :

Si être Ultra c'est craquer des fumis et peter du mobilier à chaque match, pour montrer que les interdictions de déplacement sont des décisions liberticides... alors je fais partis de ceux qui les "insultent".
L'interet superieur de l'institution OM doit passer avant toutes décisions personnelle/corporative des clubs de supporteurs, sinon on finira comme les parisiens avec uniquement des spectateurs.
Je ne me vois pas assis en virage pour regarder le match ... sauter et chanter pour encourager notre équipe c'est ca être supporteur, pas besoin de craquer des fumis qui brisent les couilles à tous ceux qui prennent cette pt1 de fumée dans la gueule, et pas besoin non plus de tout vandaliser.  mad

Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

03-Mar-18 12:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://www.footmarseille.com/news-40910 … genes.html

Autant au fond je comprends le plaisir à travers ces craquages de fumi. C'est à la fois faire la fête, se faire remarquer, se sentir exister, voire même le plaisir de passer à la TV pour certains…
Mais le vrai gros souci avec ces fumi, c'est que, comme l'explique très bien l'article ci-dessus ,on peut retrouver exactement le même plaisir à travers les tifos et pareil à travers les chants sans pour autant que notre club ne subisse la moindre amende…
En fait, plus je cherche à comprendre l'intérêt de ces fumi et plus je suis convaincu qu'on doit lutter contre… Mais je veux bien me remettre en question. Peut-être ai-je raté le véritable intérêt de ce fumigènes ?

03-Mar-18 14:21

Stik-stik
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Il y a des gens objectifs qui pensent davantage à la plus rapide remontée sportive possible.
Mais elle ne pourra exister en acceptant tout, y compris le contraire de ce qui serait raisonnable de penser...

100% dakor

04-Mar-18 10:01

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

surtout quand l'on voit la main mise de aulas a lfp sur son craquage de feux pour les trente ans des ultras de son club , et la non suspension pour simulation de son attaquant !! par apport a malcom de bordeaux !!.c'est a nos dirigeant de faire le ménage en convoquant les cappos d'ultras ! et se faire respecter par la lfp !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum