05-Mar-18 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet a répondu à Ranieri

Payet a répondu à Ranieri
Dimitri Payet (30 ans) a été l'un des meilleurs joueurs de l'OM, hier soir, face à Nantes. Il a répondu aux accusations de Claudio Ranieri, après le match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-18 10:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Payet a répondu à Ranieri

Qu'un de nos joueurs prononce de telles paroles en dit long sur le ras-le-bol de certains membres de l'équipe obligés de s'exprimer face à la mythomanie de certains adversaires.
Vraiment marre d'être les boucs-émissaires de trop d'équipes sans doute envieuses de notre histoire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Mar-18 17:36

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

C'est sûr que là, on est repartis pour un an de clichés sur les Marseillais tricheurs, voleurs, voyous, et j'en passe.
Ca nous promet un bel accueil l'an prochain, à la Beaujoire.
D'ailleurs, ils ont dû être contents que Dubois nous marque un but, eux qui avaient si peur de le voir signer chez nous. A Lyon ça ne les dérange pas, par contre.

Dernière modification par MaddynnXIX (05-Mar-18 17:37)

Jacques-Henri casse-toi !

05-Mar-18 17:51

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Osef ! Fier de Payet et de Flotov !  cool

On est pas là pour être de gentils moutons avec nos tubes de vaseline  mad Il y a penalty sur Gustavo (il aurait resté 45 minutes), il y avait penalty sur la main de volleyeur (il aurait resté 20 minutes), d'où ils osent parler  ?????

Rien à carrer du politiquement correcte et de l'enculada permanente ! Hier Nantes a tenté de nous la faire à l'italienne des années 80 et on leur à juste casser la fête ! Ils méritent de PERDRE sans discussion ! Dubois je veux plus en entendre un mot, de toute façon on a Hiroki !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

06-Mar-18 08:41

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

El Zuzze a écrit :

Osef ! Fier de Payet et de Flotov !  cool

On est pas là pour être de gentils moutons avec nos tubes de vaseline  mad Il y a penalty sur Gustavo (il aurait resté 45 minutes), il y avait penalty sur la main de volleyeur (il aurait resté 20 minutes), d'où ils osent parler  ?????

Rien à carrer du politiquement correcte et de l'enculada permanente ! Hier Nantes a tenté de nous la faire à l'italienne des années 80 et on leur à juste casser la fête ! Ils méritent de PERDRE sans discussion ! Dubois je veux plus en entendre un mot, de toute façon on a Hiroki !

+1 a 100%d'accord avec toi !! cool

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

07-Mar-18 08:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'ai revu une dernière fois la scène. Dimitri a tout simplement montré de nouveau toute sa précieuse expérience. smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum