Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dugarry : "Bielsa est un tout petit monsieur"
14-Mar-18 09:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dugarry : "Bielsa est un tout petit monsieur"
14-Mar-18 11:35
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Dugarry : "Bielsa est un tout petit monsieur"
Bah toi on sait que tu es un petit joueur ai si qu'un petit consultant en plus d'être un petit homme
Quant à Bielsa, il n'est pas fait pour l'Europe (la Lazio également), il a besoin d'un environnement sain. Après il ne retrouvera pas ses 300k mensuel mais l'Amérique latine semble mieux correspondre à sa personnalité.
JHE est le pire président de l'histoire
14-Mar-18 14:01
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
D'ou la glacière ! 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
14-Mar-18 16:00
algeria95 a écrit :
Bah toi on sait que tu es un petit joueur ai si qu'un petit consultant en plus d'être un petit homme
Quant à Bielsa, il n'est pas fait pour l'Europe (la Lazio également), il a besoin d'un environnement sain. Après il ne retrouvera pas ses 300k mensuel mais l'Amérique latine semble mieux correspondre à sa personnalité.
Moi tous ces trucs avec Bielsa ça m'a pas mal fait redescendre quand même. Je le trouve pas réglo avec le LOSC.
14-Mar-18 17:48
- smile97
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
algeria95 a écrit :
Quant à Bielsa, il n'est pas fait pour l'Europe (la Lazio également), il a besoin d'un environnement sain. Après il ne retrouvera pas ses 300k mensuel mais l'Amérique latine semble mieux correspondre à sa personnalité.Moi tous ces trucs avec Bielsa ça m'a pas mal fait redescendre quand même. Je le trouve pas réglo avec le LOSC.
+1
Je comprend qu'il ne veuille pas lacher ce qu'il pense etre son du. Mais il est aussi responsable de la situation. Il accepté des joueurs bidons et il reclame 18M alors que le club a aussi bcp depenser pour satisfaire ses desirs comme l'organisation du centre d'entrainement
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Dugarry : "Bielsa est un tout petit monsieur"