Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Zambo Anguissa : "Ils me disent que je suis un monstre"
17-Mar-18 10:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Zambo Anguissa : "Ils me disent que je suis un monstre"
17-Mar-18 10:41
- pandaemonium.0
Exclu-

Re: [NEWS] Zambo Anguissa : "Ils me disent que je suis un monstre"
La modestie chez les camerounais décidément 
17-Mar-18 11:10
- smile97
- Membre
-

pandaemonium.0 a écrit :
ah c'est pas leur fort

17-Mar-18 11:11
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Mais grave 😂
17-Mar-18 11:11
- Jeremloveom
- Membre
-

Il craque complétement celui la lol ... Qu'il se détende !! Atelier passe courte sous pression tous les jours pour le jeune homme et apres on en reparle
17-Mar-18 11:12
- lucianoo
- Membre
-

s'il fait une aussi bonne carrière que Eto'o, il peut se la raconter autant qu'il veut 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
17-Mar-18 11:37
Y'a du Mbia chez ce jeune homme 
Va vraiment falloir un conseiller en com pour encadrer les joueurs ... Pour moi ce devrait même être un investissement individuel obligatoire pour qui souhaite faire une carrière ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
17-Mar-18 11:39
- direct06
- Membre
-

pandaemonium.0 a écrit :
C’est le problème de ce genre de joueur si en plus c’est renforcé par des agents qui lui montent le melon ça se transforme en gros bide
Comptons sur Garcia pour lui garder les pieds sur terre
17-Mar-18 11:40
D'une pierre deux coups :
_Il boost la motivation des Lyonnais avant le match
_il deviens une cible de choix pour ces derniers qui ont tout les éléments pour lui faire péter sa durite.
Bref : de grandes chances qu'il vienne de se condamner au banc dimanche....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
17-Mar-18 12:06
- Patatinho
- Membre
-

Exactemement ! Quand on lit son interview, on a l'impression qu'on a affaire à Mbia !...
J'espère qu'il saura faire preuve d'humilité et qu'il continuera à bosser d'arrache pied pour progresser. Sinon l'adage "qui fait le malin, tombe dans le ravin" s'appliquera aussi pour lui. Ce n'est pas le premier ni le dernier qui se voyait trop beau et qui s'est ramassé...
Je terminerai en disant que ce qui fait la force de l'OM cette saison, c'est le collectif et pas les individualités... On l'a clairement vu lors des derniers matchs ! A Garcia et au staff technique de lui rappeler que ce qui compte avant tout c'est l'institution OM !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
17-Mar-18 12:06
bongo a écrit :
D'une pierre deux coups :
_Il boost la motivation des Lyonnais avant le match
_il deviens une cible de choix pour ces derniers qui ont tout les éléments pour lui faire péter sa durite.
Bref : de grandes chances qu'il vienne de se condamner au banc dimanche....
Je vois mal Garcia laisser passer ce genre de conneries…
17-Mar-18 13:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un manque de maturité évident en lien avec son inexpérience des grandes rencontres décisives. Garcia agira auprès de lui, n'en doutons pas. Mais il sait aussi que nous avons besoin de lui dimanche soir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Mar-18 16:02
- LeMuge
- Membre
-

J'ai du relire l'interview après avoir lu vos commentaires, et même après un 2è passage je ne suis pas du tout choqué par ses propos.
S'il avait fait du Etoo ou du Mbia il aurait dit un truc du genre "je joue en 10 en sélection mais en 6 ou 8 dans un championnat aussi faible que la L1, je mérite mieux. Je suis le meilleur du monde". Là non, il est juste conscient de son potentiel, ce qui est une chose indispensable pour atteindre ce potentiel et réussir. La fausse modestie est le gros problème du sport français.
Et j'aime bien qu'il remette certains supporters en place car les vestes se retournent bien trop vite (lui, Ocampos, Rolando, etc.)
Dernière modification par LeMuge (17-Mar-18 16:02)
17-Mar-18 16:18
- Gazpard
- Membre
-

LeMuge a écrit :
J'ai du relire l'interview après avoir lu vos commentaires, et même après un 2è passage je ne suis pas du tout choqué par ses propos.
S'il avait fait du Etoo ou du Mbia il aurait dit un truc du genre "je joue en 10 en sélection mais en 6 ou 8 dans un championnat aussi faible que la L1, je mérite mieux. Je suis le meilleur du monde". Là non, il est juste conscient de son potentiel, ce qui est une chose indispensable pour atteindre ce potentiel et réussir. La fausse modestie est le gros problème du sport français.
Et j'aime bien qu'il remette certains supporters en place car les vestes se retournent bien trop vite (lui, Ocampos, Rolando, etc.)
Merci
17-Mar-18 16:22
- Gazpard
- Membre
-

Jeremloveom a écrit :
Il craque complétement celui la lol ... Qu'il se détende !! Atelier passe courte sous pression tous les jours pour le jeune homme et apres on en reparle
Sérieux tu t'affiche il parle de toi enfaite tu sais ceux qui comprennent pas le foot
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Zambo Anguissa : "Ils me disent que je suis un monstre"