18-Mar-18 23:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM 2-3 Lyon : une fin de match écoeurante
18-Mar-18 23:19
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] OM 2-3 Lyon : une fin de match écoeurante
Très très très très énervé par ce match catastrophique, inadmissible.
Garcia, elle est pour toi cette défaite.
Un milieu Lopez - Gustavo grillé ce n'est pas possible.
Ça a pris l'eau, on s'est fait bouffer au milieu, ça passait comme dans du beurre.
Zambo elle est pour toi aussi, ces déclarations avant match, ce n'est pas possible d'être aussi stupide
et c'est peut être pour ça qu'il est resté sur le banc.
Après l'arbitre a bien aidé les Lyonnais, mais ça, on le savait déjà avant le match.
Ce match on le perd par une accumulation grossière d'erreurs, de coaching, d'ego, de suffisance et de joueurs cramés alignés quand même.
Et si on joue comme des poulets sans tête, sans contrôle, c'est plus facile pour l'arbitre de nous entuber.
On n’a pas le droit. tous coupable.
Vite remettre tout ça a l'endroit.
Vite, vite....
Dernière modification par bernardromed (18-Mar-18 23:20)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
18-Mar-18 23:24
Quelle deception. On pouvait se rendre plus facile la fin de championnat.
Très déçu. Tu m'étonnes qu'ils étaient motivés en face vu les declarations et leur elimination en europa ligue.
18-Mar-18 23:24
Je trouve que le milieu n'a pas été le pire. Pour moi, c'est Thauvin, Amavi, Sarr qui ne sont pas au niveau et déséquilibrent l'équipe. Et puis Rolando, pas top, et Rami qui nous fait une talonnade bizarre. Et vraiment j'en ai marre qu'on perde systématiquement contre les Lyonnais, avec cette mentalité qu'ils ont..
18-Mar-18 23:28
- Vasco93
- Membre
-

tout a fait d accord avec toi on avait pas le droit de perdre ce match au pire le nul mais la defaite non..je pense que la ldc on va la regarder a la tv encore une annee de plus on a trop laisse d occasion de faire le trou sur lyon et ca se paie toujours un moment ou l autre, le constat c est que contre les gros on y arrive pas sur 18 pts possibles on en prend 2 et pour finir c est dommage qu avec un stade enfin plein et une ambiance pareille on encaisse une defaite .. perso je suis degoute du foot ce soir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Mar-18 23:42
- _Sentenza_
- Membre
-

Quelle est-elle cette justification du CFC au fait ?
Mais limite faut même pas retenir ca. Sans un Mandanda énorme comme toujours on en prend 4 ou 5 de toute façon. Aussi bien défensivement qu’offensivement on est simplement pas au niveau contre les grosses équipes, 2 pts de pris sur 18 c'est assez ridicule, et c'est souvent le cas ces dernières saisons faut dire (en fait il n'y a que la saison du titre où on arrivait à les taper, de mémoire).
Germain, Rolando, Sarr, Rami, Lopez (ou Zambo d'ailleurs), Ocampos, je les aime bien ils font le boulot, mais voilà ils trouvent leurs limites contre ce genre d'équipes, j'ai déjà peur pour Leipzig, qui vient de battre le Bayern...
Nos cadres habituels (hors Mandanda) trouvent aussi leurs limites d'ailleurs, et qu'on ne me parle pas de fatigue Garcia a fait ce qu'il fallait contre Bilbao en les sortant après 60 min, et Lyon a joué un match plein jeudi aussi.
Déçu, mais rappelons-nous qu'on est encore en construction, en conservant ces joueurs + un DC, un 6 et un AC de grande qualité l'année prochaine on sera peut-être assez forts, mais pour débloquer les 30-50 millions nécessaires pour tout ca faudra se qualifier pour la C1, donc plus lâcher de pts en L1 ou aller jusqu'en finale en EL.
Dernière modification par _Sentenza_ (18-Mar-18 23:42)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
19-Mar-18 08:57
- Patatinho
- Membre
-

Oui nous sommes encore en construction et ça s'est vu hier soir... Les boules... Déçu par la prestation des olympiens hier soir.
Maintenant faut repartir de l'avant et ne plus rien lâcher en L1. Ça passe par une grosse performance le 31 mars à Dijon.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
19-Mar-18 09:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Extrêmement déçu alors que ce match de l'OL était largement prévisible. Après leur défaite contre Moscou, ils sont venus avec comme objectif de se "venger" de cette défaite.
Au-delà de ça, les chiffres sont sans appel. Contre PML, nous avons encaissé 15 buts sur les 37 encaissés depuis le début de saison. Pas loin de la moitié.
Ce constat nous rappelle s'il le fallait que cette équipe n'est pas taillée pour la C1, notamment l'effectif défensif à part LG.
C'est vrai que nous sommes en reconstruction après les 20 années destructrices des LD qui nous ont mis au rang de club ordinaire. Mais je pense qu'il nous faudra plusieurs années pour remonter la pente et enfin redevenir un club solide sur la durée.
Sinon, si Thauvin a fait une très bonne saison, il a quasiment raté tous ses matchs contre les 3 gros...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Mar-18 09:45)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-18 11:18
- Vasco93
- Membre
-

on est bon contre les faibles on s en sort a l arrache contre les moyens et on est faible contre les forts c est un peu le constat malheureusement et je pense que la LDC ou gagner la ligue europa faut pas rever on a pas le niveau
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Mar-18 13:31
- _Sentenza_
- Membre
-

Oui, et ca dure depuis plusieurs saisons, je me suis amusé à regarder en arrière un peu les stats des 15 dernières saisons et en fait on a eu un bilan positif contre les 3 premiers qu'en 2006-2007, + un bilan neutre en 2007-2008, toutes les autres saisons on leur a plutôt laché des points... Cette année est la seconde pire de toutes, surtout qu'on est plutôt bon vu qu'on va finir 3 ou 4 avec une grosse différence de buts.
Après quand aux causes... trop de pression, on fait trop les malins avant le match, pas assez d'efforts pendant, arbitrage, ou simplement effectif pas suffisamment fort... va savoir, peut-être un peu des 5...
Les stats en détail pour ceux que ca intéresserait:
Nb de pts pris aux 3 premiers du championnat (en prennant le 4eme quand l'OM est dans les 3)
17-18: 2pts/18 pts possibles
16-17 (5e): 4/18 - Avec Lyon 4e 5/24
15-16 (13e): 3/18
14-15 (4e): 4/18
13-14 (6e): 1/18
12-13 (2e): 6/18
11-12 (10e): 6/18
10-11 (2e): 7/18
9-10 (1er): 8/18
8-9 (2e): 7/18
7-8 (3e): 9/18
6-7 (2e): 10/18
5-6 (5e): 4/18
4-5 (5e): 8/18
3-4 (7e): 3/18
2-3 (3e): 8/18
Je me souvient surtout de beaucoup de désillusions contre Lyon ou le PSG, même si l'arbitrage était souvent contre nous ca explique pas tout.
Au final autant de pts lachés aux adversaires directs ca nous fait perdre des titres ou des places en coupe d'Europe.
Dernière modification par _Sentenza_ (19-Mar-18 13:37)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413