19-Mar-18 09:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aulas : "Rami a mis le feu aux poudres"
19-Mar-18 11:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Aulas : "Rami a mis le feu aux poudres"
Evidemment, il ne dit rien sur son joueur provocateur avec son maillot...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-18 11:58
- _Sentenza_
- Membre
-

Ils nous provoquent et on rentre bêtement dans leur jeu. Du grand classique. Soyons (Rami - qui pourtant a 32 ans lui aussi -, Ocampos) plus intelligent qu'eux, surtout qu'ils ont gagné le match, là on passe en plus pour des mauvais perdants, et ca donne une mauvais image du club, aux investisseurs etc, surtout que ce match était retransmis sans-doute un peu partout dans le monde.
Moi aussi ca me débecte d'imaginer le petit sourire d'Aulas en quittant le stade mais bon, ils ont été meilleurs sur ce match, tant pis pour nous, point.
Heureusement qu'on a notre coach pour calmer les esprits, y compris pour éviter un rouge à Ocampos en 1ère mi-temps.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
19-Mar-18 13:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'être humain n'est pas et ne sera jamais un robot.
Faut pas pousser quand même, on a quasiment jamais vu un joueur adverse être aussi provocateur dans le stade de l'équipe qu'il vient de rencontrer.
M'étonnerait que la commission de discipline se satisfasse d'une telle explication...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-18 14:46
- polo13
- Membre
-

polo13 a écrit :
Fallait sanctionné Fékir lors du match a St Etienne, quant il a Montré son maillot au KOP adverse .. Maintenant les Lyonnais se sentent intouchables, et ceS blaireaux de quenelles en ont bien profité hier soir en renouvelant cette pure provoc'